mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changement semelle bottes alpinestar tech 6
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lovecross
Salut tous le monde,oila je revien de stage et ma semelle droite de mes bottes Alpinestar tech 6 sont mortes. Elles sont en tres bonnes états c'est pour ça que je voudrais que les semelles mais je n'arrive pas a trouver un lien. mad.gif Si quelqu'un en a un ça serait super xthumbup.gif
La semelle c'est manger du coté du kick elle est literalement dechiquetée unsure.gif pourtant un 125 ça se kick bien xwhistling.gif
Merci
ChrisMGK
http://www.cordonnerie-dossmann.fr/pages/tarifs.html#lnkMoto


Et du vibram en plus !
Mr magoo
alors là la grande classe ton lien, je le met directe dans mes favoris xthumbup.gif
PS: juste pour ma culture général, c'est quoi du vibram?
ChrisMGK
C'est une marque que je connais des chaussons d'escalade et des chaussures de randonnée
C'est également le principal sponsor des Natural Games à Millau

Tu as peut être déjà vu leurs nouvelles trouvailles :

Mr magoo
wouhhhaaaaa trop fort ohmy.gif
Mr magoo
wouhhhaaaaa trop fort ohmy.gif
lovecross
Citation (ChrisMGK @ 5Aug 12 à 18:33 ) *

Nikel! Comment vous faites pour trouver tous ces liens ? J'ai chercher pendant deux heures sans lien concret et toi tu me trouve ça xthumbup.gif
Merci bien xblushing.gif
ChrisMGK
C'est mon colloc avec qui je grimpe qui cherchait faire resemeller ses chaussons de grimpe, sur Google on est tombé la dessus et j'ai vu qu'ils faisaient les bottes moto !

Après j'ai une bonne mémoire wink.gif
honda999
bah tu va la ou tu les a acheter !! apres si tu les a acheter sur internet bah tu va dans un magasin de cross
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.