mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : touquet 2005
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
Une nouvelle epreuve qui disparait...........................merci l'écologie.
TSO baisse les bras et abandonne la plus mytique des courses Française.
Notre sport est de plus en plus en danger, que faire pour que les autres comprennent que nous aussi nous aimons la nature.

Allez j'attends vos réactions, à vos claviers
old mx
marco il y a deja des autres post pour te répondre sa fait 3 mois que je me prépare et j'apprend aujourd'hui que c'est annulé sa me fait comme un coup de poing dans la gueule je suis ecoeuré
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 20 2005, 20:26 )
marco il y a deja des autres post pour te répondre sa fait 3 mois que je me prépare et j'apprend aujourd'hui que c'est annulé sa me fait comme un coup de poing dans la gueule je suis ecoeuré

moi c est encore pire que ca
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
JP.59
vraiment pas de chance zing....je me mets a ta place...dans not région le touquet c'est grandiose a faire... sad.gif
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Jan 20 2005, 21:31 )
vraiment pas de chance zing....je me mets a ta place...dans not région le touquet c'est grandiose a faire... sad.gif

sad.gif oué et pis je comptai sur les courses de sable pour me faire un peu remarquer donc la c est core plus raté sad.gif
nikuss#2-5-9
Le touquet va se faire et sa sera le dernier!!!! wink.gif (d'aprés mx2k.com)
julienmx
cé cool ca
zing rs
VIVE LE TOUQUET
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.