mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Guidonnage
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Ebhar
Salut à tous

Je vous expose mon problème car je commence à en avoir ral le bol!

Je roule en 125 YZ 2006 depuis plus ou moins 3 ans. Niveau correcte mais là je sature

Lorsque je prends de la vitesse dans une portion assez dure manquante de terre et que c'est un peu défoncé je guidonne de partout!

C'est inconduisible, pourtant j'ai tout verifier !! : pression pneu, rayon serrés, roulements direction, jante voilée, mes spy ont été fait recemment donc niveau OK

Je sais plus ou donner de la tête j'aimerai vraiment voir si quelqu'un sait comment corriger ce probleme
François C
Citation (Ebhar @ 5 Aug 12 à 21:50 ) *
Salut à tous

Je vous expose mon problème car je commence à en avoir ral le bol!

Je roule en 125 YZ 2006 depuis plus ou moins 3 ans. Niveau correcte mais là je sature

Lorsque je prends de la vitesse dans une portion assez dure manquante de terre et que c'est un peu défoncé je guidonne de partout!

C'est inconduisible, pourtant j'ai tout verifier !! : pression pneu, rayon serrés, roulements direction, jante voilée, mes spy ont été fait recemment donc niveau OK

Je sais plus ou donner de la tête j'aimerai vraiment voir si quelqu'un sait comment corriger ce probleme


L'huile de fourche est récente?Les ressorts sont adaptés à ton poids?
Sinon , tu peux baisser tes tubes de fourche dans les T mais ça sera au détriment de la maniabilité.
Une préparation serait encore mieux.
Maxx
ressorts de fourche trop durs, ou compression trop fermée si tu as les bons ressorts. ou encore mauvaise huile trop épaisse.
enfin revoir les settings si tout celà n'y fait rien.
Ebhar
Citation (François C @ 5 Aug 12 à 22:48 ) *