mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche ramp de motocross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
freestyleur du 63
laugh.gif je recherche une ramp de freestyle a acheter ,je serai intérésser
réponder moi svp
jojobmx
je sais que Beuuuh sur ridefmx en fait pour les vendre. sinon c'est a faire soit meme.
vdub199
ah ben voila c est mieu lol tu vois wink.gif
le crossman
salut le freestyler; ta toujour pas trouver ta rampe.ET o 92 ta trouver pour le mettre????sinon je pense avoir un coin!!!!!le crossman N°43
fighterjo
vous étes taré o 92 vous allé vous tué si vous posé une rampe ta vu lé récépe?
t'é d'ou crosssman.
freestyleur du 63
ohmy.gif non moi je fait me faire un tas de terre pour la résépe de 4m de haut un plat de 3 m et une pente de 10m de long
le crossman
QUOTE
vous étes taré o 92 vous allé vous tué si vous posé une rampe ta vu lé récépe?
t'é d'ou crosssman.

Moi je suis de cournon a coté de clermont ferrand.
Est pour les recep,méme pas peur,avec le freestyleur,moi et un pote,c poigné dans l'angles!
fighterjo
on pourrai se faire une session un de ces 4 on a un contest privé ou on peut amené des ramps vers chez vous
fighterjo
ouai nikel c'est se qui faut comme récépe freestyler 63
freestyleur du 63
laugh.gif alors la biscotte tu est toujours a la traine en moto!!!!!!
signer n°51 en promo
fighterjo
tu coné seb garrot freestyler 63
freestyleur du 63
laugh.gif oui je connais seb garrot!! sad.gif
jojobmx
david.fmx@swing.be
tien c'est le mail de david delcampe, un rider belge, qui vend 2 de ses 3 ramps.. ca peux peut etre t'interessé... xthumbup.gif ( putain minx tu fini qd la tienne ??)
minx59
pour ma rampe , jai rendez vou ce soir pour avoir un maximum de bonne terre , pour avoir une reception "sécurisée"... et ensuite ya plu ka fixé le grip et les pied... c biento tou bon!!! biggrin.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif cool.gif

minxXx
mxteam
Je crois que freestyleur du 63 n'arrive plus a se connecter!!!
En attendant il peut toujours lire, mais il ne peut plus écrire... le pauvre! Bon, sans rire, je ne sais pas pourquoi il n'y arrive pas...
(Si tu me lis fmxer du 63, tu peux me contacter pas mail (webmaster-at-mxteam.com) y'a pas de raison que ça ne marche pas...
wink.gif
BaliBalo
QUOTE (jojobmx @ Jan 20 2005, 21:59 )
je sais que Beuuuh sur ridefmx en fait pour les vendre. sinon c'est a faire soit meme.

on trouve ou les plan pour en faire une svp wink.gif
jojobmx
sans creer un nouveau sujet, recherche dans ceux deja existant sur ridefmx.com tu devrais trouver ton bonheur... tongue.gif
BaliBalo
ok merci xthumbup.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.