mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Leatt Brace + Gilet de protection
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
r1louis
Hello

Je cherche un bon gilet de protection qui s'adapte parfaitement au Leatt Brace... J'ai actuellement un Acrebis Cosmos mais malheureusement le leatt ne s'adapte pas du tout sad.gif (celui la >http://www.motocross-shop.de/motocross-shop/product_info.php?products_id=39723&language=en )


Merci d'avance pour les conseilles !!!! xthumbup.gif
gaetancop
j'utilise les anciens modeles shot et avec les grande cales et les sangle il me va bien en mettant la leatt au dessus de tout.
Par contre ils ont changé leur model cette année (voir l'an passé). Vas en magasin avec ton leatt et tes cales et essaye, y'a que ca de vrai ! Au prix des gillet...
r1louis
Citation (gaetancop @ 9 Aug 12 à 22:26 ) *
j'utilise les anciens modeles shot et avec les grande cales et les sangle il me va bien en mettant la leatt au dessus de tout.
Par contre ils ont changé leur model cette année (voir l'an passé). Vas en magasin avec ton leatt et tes cales et essaye, y'a que ca de vrai ! Au prix des gillet...


Ok,j'ai déjà fait l'erreur une fois avec le acerbis,pas envie de la reproduire...
gringo
moi je le met avec le rxr strongflex et aucun souci !! produit nikel xthumbup.gif
r1louis
Je cherche plus un gilet xblushing.gif
Barbybulle
Le gilet alpinestar bionic 2, j'ai acheté ça + leat brace de chez eux, tu as une grosse encoche dans le dos pour que le leat vienne s’enserrer dedans.


r1louis
Citation (Barbybulle @ 10 Aug 12 à 12:07 ) *
Le gilet alpinestar bionic 2, j'ai acheté ça + leat brace de chez eux, tu as une grosse encoche dans le dos pour que le leat vienne s’enserrer dedans.




Je regardai justement celui ci !! Tu as le Alpinstar en neckbrace ? Ou le vrai leatt ?
Barbybulle
J'ai ça : Alpinestars Bionic Neck Brace.
joh-mx13
Moi je ne peux que te proposé les Daineses, c'est claire que c'est chère, mais tu as le choix de deux modèles, un modèles "cross" et un modèle "cross-vtt" plus légers qui protège tout aussi bien mais qui lui est parfait pour adapté un Leatt Brace
manuexc400
un gilet LETT s'adapte parfaitement ; normal c 'est fait pour !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.