mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : delettes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
husqy62
bjr . Qui connaît l'identité du responsable du circuit de Delettes et le n° de tél° car les infos sur mxcircuit ne sont plus exactes ...
merci .
T-bone
normalement: Fabrice Tahon 03.21.12.03.00
husqy62
ok , merci T.bones .
je vais le contacter , j'aimerai organiser une journée en anciennes là bas , le terrain s'y prête bien , je trouve ....
a+
gaetancop
c'est d'ailleur là bas que j'y ai découvert la plus vielle moto : une BSA de 58
En effet le mec se faisait plaisir !
husqy62
c'est vrai que faut des bras pour la tenir ... quelle cylindrée ??
daniel.f
Citation (gaetancop @ 11 Aug 12 à 09:42 ) *
c'est d'ailleur là bas que j'y ai découvert la plus vielle moto : une BSA de 58
En effet le mec se faisait plaisir !

oui je le connais c'est un gars de Fruges M, Flahaut ,il fait des courses de moto anciennes il a commençait a rouler dans les années fin 70
daniel.f
Citation (husqy62 @ 11 Aug 12 à 17:29 ) *
c'est vrai que faut des bras pour la tenir ... quelle cylindrée ??

c'est un 350 cm² avec trés peu de suspension
husqy62
Ah ok , si c'est jp .F je le connais , ss deux fils roulent régulièrement , ils étaient à Neuvilly il n'y a pas longtemps pour la course d'anciennes ....
ils roulent plutôt pas mal ... xthumbup.gif
ses motos sont plutôt des 500 en général ...
mais bon celà fait longtemps .
Celà me conforte ds mon idée de faire une petite journée entre amateurs de p'tites vieilles ( motos ...bandes de voyous ) .
pas d'entaînement " officiel " , encore moins de course ....oulà là vs êtes inconscients , par les temps qui courent .... mad.gif mad.gif
bon p'tes qu'on les descendra un peu de la remorque ...... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.