mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 15 août
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
iverny
Salut tout le monde,

Pour ceux du 77 ou aux alentours, demain 15 août jour férié sa vous dis de s organiser une petite sortie à la dernière minute avec barbecue et tout ce qui va bien???

Si sa branche du monde jvous laisse mon tel 06.61.98.86.85
Barbybulle
Nous allons faire ça, mais au MXTday avec tout le forum !
iverny
C est cool sa, c est quand ??
Barbybulle
Demain, après demain, après-après demain... laugh.gif
iverny
Mdrrrrr
iverny
Parce que c est bien de proposer mais après faut se sortir les doigts du cul pour faire les choses, parce que la team n à encore rien donné
Barbybulle
Sauf que je ne propose rien, tout est déjà en place depuis quelques mois.

Tout le forum se déplace sur un circuit durant la semaine du 15 Aout.
iverny
Sa va ou, à larchant ???
stunt45
chateauroux
Barbybulle
J'en doute, c'est un circuit au centre de la France, comme ça les gens du Nord et du Sud sont à 50/50.
iverny
Ah ouai mais sa représente un budget pour tous sa, après le retour des vacs jsais pas si c est très judicieux pour regrouper le plus de monde possible
Dav 77
Iverny,
La team n'a encore rien donné? Qu'est ce que tu en sais?!
Jork est moi étions aux MXTD a chateauroux ou nous passé une très bon week end, et ou nous avons croisé barbybulle par exemple!
Nous avons aussi roulé plusieurs fois avec Jay, Matt-d, jork... et quand nous sortons nous essayons de nous prévenir!
Jujucoy (avec qui je suis en contact très souvent) a essayé d'organiser plusieurs sortie mais niveau planing ca ne collait pas!
Alors c'est bien mignon de venir nous donner des leçons, mais avant de conseiller aux autres de se sortir les doigts du cul, regarde ou sont les tiens man!!
En effet, les choses avancent doucement, mais le but n'étais pas de créer un team a la con, mais plus pour se faire une bande de copain qui partage un truc ensemble... et ca se met en place tranquillement...
Bref pour finir, si nous attendions tous le 14 pour prévoir une sortie le 15 (ce que tu as fait), rien n'aurais avancé. Alors tu donneras des leçons quand tu sera capable de faire avancer les choses...
ET pour info, pour reunir tout les membres du forum, Chateauroux semble plus opportun que larchant...
Sur ce...
A+
David
François C
Citation (Dav 77 @ 19 Aug 12 à 02:17 ) *
Iverny,
La team n'a encore rien donné? Qu'est ce que tu en sais?!
Jork est moi étions aux MXTD a chateauroux ou nous passé une très bon week end, et ou nous avons croisé barbybulle par exemple!
Nous avons aussi roulé plusieurs fois avec Jay, Matt-d, jork... et quand nous sortons nous essayons de nous prévenir!
Jujucoy (avec qui je suis en contact très souvent) a essayé d'organiser plusieurs sortie mais niveau planing ca ne collait pas!
Alors c'est bien mignon de venir nous donner des leçons, mais avant de conseiller aux autres de se sortir les doigts du cul, regarde ou sont les tiens man!!
En effet, les choses avancent doucement, mais le but n'étais pas de créer un team a la con, mais plus pour se faire une bande de copain qui partage un truc ensemble... et ca se met en place tranquillement...
Bref pour finir, si nous attendions tous le 14 pour prévoir une sortie le 15 (ce que tu as fait), rien n'aurais avancé. Alors tu donneras des leçons quand tu sera capable de faire avancer les choses...
ET pour info, pour reunir tout les membres du forum, Chateauroux semble plus opportun que larchant...
Sur ce...
A+
David


C'est clair!
old mx
Citation (iverny @ 14 Aug 12 à 12:50 ) *
Parce que c est bien de proposer mais après faut se sortir les doigts du cul pour faire les choses, parce que la team n à encore rien donné


tu veux dire quoi par rien donné , mxteam est un forum avec un administrateur qui paie pour qu'il fonctionne il n'y a aucune rentrée d'argent , le but c'est de se rassembler et de passer quelques jours ensembles dans la bonne humeur tu doit venir souvent sur le forum car sa fait depuis le début de l'année qu'on en parle afin de fixer une date , le jour j on allume un grand barbeucue et chacun cuit ses aliments , tu ne veux pas que sa soit gratuit et qu'on te paie le déplacement encore non ,
iverny
Mdrrr déjà c est bien de s exciter mais où se trouve le sujet de cette fameuse sortie??? Ensuite si vous appelez réunir les membres du fofo et sortir à 4 cherchez l erreur!!!

De plus sur le sujet du 15 août à part se foutre de ma gueule personne n à eu l intelligence de me donner des infos concrètes

Donc vos ères vexer ou je ne sais quoi sa va j ai pas 18 piges!!
le yac76
Si tu parle des MXTD Faut que tu regarde ailleurs que ton sujet "15 aout";)

Pour info la tablée du 15 aout ont était pas loin de 30 personnes et puis personne ne se fout de toi, pour les MXTD 2012 y a quand même eu 2 sujets "sondage lieux mxtd", "mxtd2012" et un dernier "mxtd le bilan" ouvre tes yeux et arrète de te regarder le nombril.

Te fache pas et vient l'année prochaine on sera ravi de te rencontrer wink.gif
old mx
Citation (iverny @ 20 Aug 12 à 12:44 ) *
Mdrrr déjà c est bien de s exciter mais où se trouve le sujet de cette fameuse sortie??? Ensuite si vous appelez réunir les membres du fofo et sortir à 4 cherchez l erreur!!!

De plus sur le sujet du 15 août à part se foutre de ma gueule personne n à eu l intelligence de me donner des infos concrètes

Donc vos ères vexer ou je ne sais quoi sa va j ai pas 18 piges!!


pour info une partie de la table du mxtd comme tu le vois on est plus de 4 , je ne me fout pas de ta gueule c'est toi qui attaque relit bien depuis le début , je me suis senti visé par tes propos car je suis un des instigateurs du mxtd on a débuté en 2005 et chaque année on organise sa autour du 15 aout il y a eu des supers années ou on étais pas loin de 50 pilotes , en 2013 surveille les postes on commence à sonder en mars pour savoir qui viendra et le lieu bien sur tu sera le bienvenu
iverny
Oui c est sur jte comprend mais regarde le message au dessus du tient et mais toi a ma place 2 mins !!

Mais tu vois, Au lieu de me prendre pour un con ou de me dire que je regarde mon nombril sa aurait été moins con de sa part de me dire ou se trouve le sujet mxtd parce que quand jsuis dans île de France sa n y est pas, de plus je viens sur le fofo depuis mon iPhone et c est pas ce qui se fait de plus pratique

Sans parler des réflexions tu veux pas qu on te paye le barbecue etc.... Bref !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.