mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AVIE 450 YZF 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
loic
VOILA JE SUIS LE POINT D ACHETER UN 450 YZF DE 2010 INJECTION ECTECT A 3000 EUROS POUR VOUS BON OU MAUVAIS A PRENDRE MERCI DE VOUS AVIE
mathieu62
tout depend de l'entretien et de l'etat de la moto sinon c'est pas cher.j'ai la 2011 et je l'adore,moi qui ne voulais pas de 450...maniable ,stable,tres fiable..prix des pieces yam correct.puissante si tu tourne la poignée dans le coin mais douce et precise si tu y va molo.
loic
MERCI DE TA REPONSE NIVEAU MECANIQUE S EST PAS UN SOUCIE SANS MEME COMMENCER A ROULER JE VAIS EFFECTUER DIRECTEMENT LE PISTON ET LA CHAINE MAIS A SE PRIX LA S EST PAS CHERE TU DIS
mathieu62
Citation (loic @ 16 Aug 12 à 21:44 ) *
MERCI DE TA REPONSE NIVEAU MECANIQUE S EST PAS UN SOUCIE SANS MEME COMMENCER A ROULER JE VAIS EFFECTUER DIRECTEMENT LE PISTON ET LA CHAINE MAIS A SE PRIX LA S EST PAS CHERE TU DIS

non à premiere vue c'est meme louche...ca doit encor valoir 4000€ environ.elle vaut quand meme 8000€ neuve.
loic
JE SUIS COMME TOI MAIS LE GARS A PAS CHINE QUAND JE LUI DEMANDER LE NUMERO DU CADRE J AI APPELE YAM ET CETTE MOTO EST HONNETE OUI J ME SUIS RENSEIGNE QUE SA SOIT PAS UNE MOTO VOLER LA PERSONNE A BESOIN D ARGENT ABSOLUMENT D APRES SES DIRE
rayman62660
vas y a ce prix c donné xthumbup.gif
loic
MERCI DONC A 3400 TU ME LA REPREND LOL xthumbup.gif
mathieu62
Citation (loic @ 16 Aug 12 à 21:51 ) *
JE SUIS COMME TOI MAIS LE GARS A PAS CHINE QUAND JE LUI DEMANDER LE NUMERO DU CADRE J AI APPELE YAM ET CETTE MOTO EST HONNETE OUI J ME SUIS RENSEIGNE QUE SA SOIT PAS UNE MOTO VOLER LA PERSONNE A BESOIN D ARGENT ABSOLUMENT D APRES SES DIRE

ben va la voir tu sera fixé,quand j'ai eut la mienne le gars en avais deux et la premiere qui etai 500€moin cher pour la meme année etai à mon gout "defoncée" et meme à 1000€ de moins je ne l'aurai pas acheté.
dcrouzel
là , c'est plus cher mais c'est un 2011 très bien entretenu :

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=55299
Maxx
OUI MAIS LA Y'A PAS PHOTO, TA MOTO DIDIER C'EST UNE FACTORY BIKE smile.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 16 Aug 12 à 22:32 ) *
OUI MAIS LA Y'A PAS PHOTO, TA MOTO DIDIER C'EST UNE FACTORY BIKE smile.gif

wink.gif
romain_78955
3000 euros faut voir , c'est peu etre une moto volé , ou alors super mal entretenu :/

yopkiwi
pas sur ... y'a pas bcp de boulot , certains on des bouches à nourire et 3000€ avant la rentrée sachant qu'apres c'est dur à vendre ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.