mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto club de jancigny porte plainte !!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bigfoot
le moto club de jancigny porte plainte car on c est fait ouvrir notre buvet ce week end ils on voler les boissons qui etait dedant !! moi je pense que c est des pilotes qui on été rouler et qui avait soif ils ont pété une vitre et ce sont servi merci de me dire si vous avez vue quelque chose ce week end que lon puisse les remercier comme il se doit !!!!!!!!
loic
QUE FAUT IL FAIRE DAVID? QUAND OUVRE PAS TON TERRAIN TU TE FAIT INSUSLTER? QUAND TU L OUVRE ON TE CASSE TOUS
VIVE LE MOTOCROSS S EST HONTEUX
julienyz
Quelle honte. Le terrain seras donc fermé temporairement ? sa ne sert a rien que j'aille y rouler demain ? ( je demande car j'ai 80 km de route )
MIKAENZO
Citation (bigfoot @ 16 Aug 12 à 21:37 ) *
le moto club de jancigny porte plainte car on c est fait ouvrir notre buvet ce week end ils on voler les boissons qui etait dedant !! moi je pense que c est des pilotes qui on été rouler et qui avait soif ils ont pété une vitre et ce sont servi merci de me dire si vous avez vue quelque chose ce week end que lon puisse les remercier comme il se doit !!!!!!!!

c est clair que c est tout a fait honteux de se faire peter les vitres pour des boissons
mais de la a dire que c est des pilotes qui avait soif c est tirer des conclusions rapide par contre c est surement aussi des gens qui etaient bien au courant de ce qui avait dedans
moi je pense que la plus part des mecs qui viennent rouler on tjs a boire avec eux
mais encore une fois tout est possible bien sur et clairement honteux
maintenant si tous les terrains sont fermes faudra pas venir pleurer
cordialement
franck85cr
Citation (MIKAENZO @ 23 Aug 12 à 11:31 ) *
Citation (bigfoot @ 16 Aug 12 à 21:37 ) *
le moto club de jancigny porte plainte car on c est fait ouvrir notre buvet ce week end ils on voler les boissons qui etait dedant !! moi je pense que c est des pilotes qui on été rouler et qui avait soif ils ont pété une vitre et ce sont servi merci de me dire si vous avez vue quelque chose ce week end que lon puisse les remercier comme il se doit !!!!!!!!

c est clair que c est tout a fait honteux de se faire peter les vitres pour des boissons
mais de la a dire que c est des pilotes qui avait soif c est tirer des conclusions rapide par contre c est surement aussi des gens qui etaient bien au courant de ce qui avait dedans
moi je pense que la plus part des mecs qui viennent rouler on tjs a boire avec eux
mais encore une fois tout est possible bien sur et clairement honteux
maintenant si tous les terrains sont fermes faudra pas venir pleurer
cordialement


On est d'accord. Je n'ai jamais roulé à Jancigny je ne sais donc pas trop comment le terrain et la buvette sont disposé. Peut-être que ça n'a rien à voir avec les pilotes et que ce sont juste des cons qui sont passé par là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.