mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ 250 2500€
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
klm62
Bonjour tout le monde.

Je suis a la recherche d'un 250 2 Temps. Je suis tombé sur une annonce, YZ 250 année 2002, piston neuf, joints Haut Moteur neuf, kit chaine neuf.

Voici la moto:

Uploaded with ImageShack.us

La personne en veux 2500 euros. Le prix me parait un peu élevé pour le millésime non ?

Cordialement.
Barbybulle
2500 euros un 2002, tout dépend de l'état général, mais ça fait certes un peux chère.

Pour légèrement plus, tu as un 2007 : http://www.khyks.com/index.php/component/o...1822/Itemid,37/
klm62
Pour moi c'est un modéle année 2000 je me trompe ?
CruZa
Oui 2000 ou 2001 mais pas un 2002
Ben freerider
Mauvaise année + moto dégeulasse, merci aurevoir, passe à autre chose tu causes avec un charlatan.
luddoy
Citation (Ben freerider @ 19 Aug 12 à 21:53 ) *
moto dégeulasse, merci aurevoir, passe à autre chose tu causes avec un charlatan.



+1 dry.gif
klm62
Merci les gars pour vos réponses wink.gif

Pour l'année j'en etais sur mais bon c'est pas trop génant (c'est pour débuter dans le MX) si c'est 2000 ou 2001.

Il a aussi baissé le prix a 2000 € avec piston neuf kit chaine neuf tous ca avec facture.

Je vous remets une photo de la moto lavée. On vois bien 2 "trucs bizarres" genre soudure poncée de chaque coté de la moto sur le pot non ?





Toute facon je pense quand méme allez la vor dans la semaine mais c'est a 100 km aller de chez moi alors je voulais avoir le max d'info avant d'aller la voir.
luddoy
Perd pas ton temps, imagine toi vendre ta moto a toi et de baisser le prix de 500 € IMSTP6.gif
alex-76
Je ne trouve pas que ce soit une bonne affaire.

Déja rien que la première photo, tu ne mets jamais une telle photo pour vendre ta moto !!

A mon avis l'entretien n'est pas réalisé a chaque sortie !!
LP80
oubli ce tas de brin!!!!! IMSTP6.gif

- moto dans un triste état
- année non conforme a la photo
- a 2500e t'as un yz cadre alu en bon etat

ne sois pas trop préssé, car sinon tu vas vite le regrété comme énormément de personne.
ce n'est que mon avis...
klm62
Ok merci pour vos conseils et je pense les suivres.

Moi aussi sa ma fait un truc de voir la photo avec la moto pleine de boue mais bon des fois les gens sont bizarre ^^

Je suis tomber sur une moto identique mais en meilleur état et au moins avec la vrai année dans le descriptif, cylindre piston bielle roulement joints tout ça avec facture datant de 2 semaines pour 1700 euros a discuter sur place.
Et en plus de ça plus proche de chez moi.

Je vais surement allez la voir demain.

Je vous tiens au courant.
klm62
Combien mettriez vous pour une 250 yz de 2000 avec cylindre neuf, piston neuf, joints neuf bielle neuve, vilo neuf, joints spy neuf tout ca avec facture ?

Merci
le yac76
faut savoir que une moto doit être vendue dans un état de fonctionnement parfait.
Donc c'est pas parce que cylindre-piston machin chose a été fait dessus quelle doit être plus chère que la côte, après si il y a des accessoires dessus tu peut augmenter le prix de vente au dessus de la côte.
klm62
La moto que je vais voir demain est roulante et propre avec facture datant de 2 semaines d'un moteur presque entierement neuf.

A par un pneu arriére a changer. La personne en veux 1700 €je trouve ca raisonnable. Qu'en pensez vous ?
gaetancop
si tu es du 62, il y a Toys78 qui vends sa 250 CR de 2007 avec 30h au compteur pour 3000€

villo, roulement, nickasil, piston 20h. Bon mécano

contactes par MP avant qu'il ne la mete en dépot vente..
rayman62660
Citation (klm62 @ 20 Aug 12 à 20:19 ) *
La moto que je vais voir demain est roulante et propre avec facture datant de 2 semaines d'un moteur presque entierement neuf.

A par un pneu arriére a changer. La personne en veux 1700 €je trouve ca raisonnable. Qu'en pensez vous ?



c quoi comme modél et l année
klm62
Merci Gaetan wink.gif

Je lui ai envoyé un message pour avoir de plus ample informations parce que je vois pas pourquoi il aurais pratiquement changer un moteur aprés 10h de roulage. Et surtout refaire un nickasil avant méme d'atteindre la cote B.

A voir ... Merci quand méme.
klm62
Citation (rayman62660 @ 20 Aug 12 à 22:16 ) *
Citation (klm62 @ 20 Aug 12 à 20:19 ) *
La moto que je vais voir demain est roulante et propre avec facture datant de 2 semaines d'un moteur presque entierement neuf.

A par un pneu arriére a changer. La personne en veux 1700 €je trouve ca raisonnable. Qu'en pensez vous ?



c quoi comme modél et l année



C'est une 250 YZ année 2000 Rayman.
gaetancop
Citation (klm62 @ 20 Aug 12 à 21:18 ) *
Merci Gaetan wink.gif

Je lui ai envoyé un message pour avoir de plus ample informations parce que je vois pas pourquoi il aurais pratiquement changer un moteur aprés 10h de roulage. Et surtout refaire un nickasil avant méme d'atteindre la cote B.

A voir ... Merci quand méme.


bien vu c'est la question que je lui ai posé quand il me l'a dit.. il a boufé du sable à la course de loon plage et a marqué son nickasil...

je n'ai plus trop souvenir de l'avoir scruté de prés mais le connaissant un peu tu peux aller la voir pour jujer de toi meme.
rayman62660
Citation (klm62 @ 20 Aug 12 à 22:20 ) *
Citation (rayman62660 @ 20 Aug 12 à 22:16 ) *
Citation (klm62 @ 20 Aug 12 à 20:19 ) *
La moto que je vais voir demain est roulante et propre avec facture datant de 2 semaines d'un moteur presque entierement neuf.

A par un pneu arriére a changer. La personne en veux 1700 €je trouve ca raisonnable. Qu'en pensez vous ?



c quoi comme modél et l année



C'est une 250 YZ année 2000 Rayman.


ok c plus résonnable le prix aprés faut voir l entretien de la partie cycles roulement etc.... car cela coute de l argent aussi si tu doit les changer

sinon si tu es tenté par un 4 temps j ai une 250YZF de 2003 a vendre a mon magasin rolleyes.gif

voici le lien au cas ou : http://www.piecesmotoverte.com/250-yzf-de-2003-p-3190.html
toys78
Citation (klm62 @ 20 Aug 12 à 21:18 ) *
Merci Gaetan wink.gif

Je lui ai envoyé un message pour avoir de plus ample informations parce que je vois pas pourquoi il aurais pratiquement changer un moteur aprés 10h de roulage. Et surtout refaire un nickasil avant méme d'atteindre la cote B.

A voir ... Merci quand méme.

Salut a toi
Je nai pas recu de mp
Concernant nikasil il a ete refait suite a du sable a la course de loon si tu veut de plus ample renseignement passe en mp svp
nikasil plus vilo bielle piston meme pas rouler 10 heure
klm62
Vous pouvez me faire un ptit recapitulatif de ce que je dois regarder sur la moto ?

-Roulement roues,fourche,bras oscillant
-Soudure cadre, point de rouille
-Aspect extérieur de la moto
-Jantes voilées
-Recherche de fissures, suintement, ... sur moteur
-Démarrer, ecouter les différents bruits
-Moi je demande méme a devisser l'ecrou de vidange voir si il est foiré ou pas

... ?
rayman62660
Citation (klm62 @ 20 Aug 12 à 23:31 ) *
Vous pouvez me faire un ptit recapitulatif de ce que je dois regarder sur la moto ?

-Roulement roues,fourche,bras oscillant
-Soudure cadre, point de rouille
-Aspect extérieur de la moto
-Jantes voilées
-Recherche de fissures, suintement, ... sur moteur
-Démarrer, ecouter les différents bruits
-Moi je demande méme a devisser l'ecrou de vidange voir si il est foiré ou pas

... ?


Je crois que tu as fais le tour aprés c le comportement du vendeur qui peux t'aider a faire baisser le prix et vérifie l année de la moto avec le numéro de cadre et regarde si c pas un moteur d'une autre année déja eu le tour xblushing.gif
gaetancop
-roulement de direction
-l'état de la visserie en dit long parfois.. si elle est boufé, si c'est l'origine dans l'ensemble..
-la propreté général
-l'état de la boite à air + filtre
-l'usure des consomable (pneu, kit chaine, plaquette, poigné, disques de frein...) : plus argument de décotte que de mauvaise entretien (tant qu'il y a de la matière à user ce n'est pas méchant)
-usure du cadre et boucle arrière au niveau des bottes
-passer tout les rapports à la main et en roulant
-idéalement demander un essayage sur circuit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.