mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel 250 chosir des années 2010-2011
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
hugo82
salut à tous. après avoir lu quelques conseils je me suis presque (90%) décidé de passer sur 250 4tps,après réflexion je me suis dit que c'est pas avec mes 15h de roulage par an grand max que j'allais taper dans les frais... maintenant reste plus qu'à choisir la marque... ktm,yamaha,kawa,suz...? j'ai un budget de 4500 euros grand max et dans ce budget la je suis sur des années 2010-2011. je suis plutot attiré par ktm et yam mais depuis 2011 est arrivé l'injection et la je me demande si c'est fiable? quelle marque me conseilleriez vous? et pourquoi? j'attends vos réponses avec impatience!!! merci A plus

ps: petite question il y a vraiment une grosse différence entre 250 et 350? quelles sont vos impression sur la 350 sxf?
hugo82
un petit up
yopkiwi
250 YZF c'est relativement fiable , je roule en rmz perso mais je vote l'yzf
par contre tjs en carbu chez yam '
marcou-uyamaha
moi mon avis et beaucoup de pilotes de mon entourage le penseront c'est 4 temps en suz et l'injection un vrai bonheur parrait il ... a voir
romain_78955
j'ai eu l'YZF 250 2010 et la 2011

et je peux te dire quel est super fiable

j'ai jamais eu aucun probleme

et pourtant je leur met presque 100 h par ans ..
Yamaha-france
C'est pas parce que la Yam à encore un carbu qu'elle ne marche pas! Au contraire deux ou trois personne possédant des Honda injection on essayer ma moto et m'ont dit que la Yam marcher mieux..
Perso j'ai toujours rouler chez et j'ai eu aucun problème ..
hugo82
et que penser des ktm 2010? j'ai lu sur quelque forum qu'il y avait des problèmes sur les 2011 avec l'injection,c'est vrai?
hugo82
http://www.leboncoin.fr/motos/341536453.htm?ca=16_s qu'est ce que vous en pensez?
yopkiwi
j'ai vendu ma yzf 2009 moteur refait 3400 en janvier , je la trouve un peu cher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.