mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 sx ou 125 yz ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Tomtom40
Bonjour, je voulais savoir laqaelles de ces deux motos est la mieux en entretient et niveau performances ? Quelle est la plus faciles a revendre d'ici 1 an ou 2 sachant que je me tourne vers un model d'année 2007 2008;

Merci de vos réponce.
Ben freerider
Salut

Y'a pas un modèle mieux que l'autre, dans la mesure ou ce sont 2 motos complètement différentes.
La yamaha c'est la moto moyenne par excellence, elle n'a pas de gros point fort, mis à part le fait que justement elle n'ai pas de point faible.

Ktm pour moi est plus maniable, plus puissante mais le moteur manque d'allonge, la boite n'est pas bien étagée, mais d'origine bien mieux équipée.

C'est vraiment 2 motos différentes, et c'est rare d'apprécier les 2. A toi d'essayer, niveau revente le YZ reste simple à revendre, mais le sx à un coté plus élitiste, donc se revend bien aussi. De toute façon ça reste un 125 2t, ça part dessuite.
Tomtom40
Merci pour ta réponce Ben freerider.

D'autre avis ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.