mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation: Fast Parts
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ballais49
Bonjour à tous.
Je viens vous présenter ma structure: Fast Parts

En effet, depuis maintenant deux mois, je suis revendeur des produits MOTO DIFFUSION, vous pouvez donc vous fournir auprès de moi toute leurs gammes de pièces moteur, partie cycle, accessoires et équipements, mais je propose également les produits BHIR, BUD RACING, O'NEAL, THOR et ZAP TECHNIX.
De plus, pour les produits MOTO DIFFUSION, vous pouvez les retirer en 24h chrono auprès de moi, sur Beaune (21).
Bien évidemment, l'envoi en France est possible.

Egalement, je suis présent sur les courses de l'UFOLEP 21, vous pourrez donc venir retirer vos pièces commandées la semaine avant, sur le terrain. rolleyes.gif
Je disposerais des pièces de rechange les plus courantes dont les pilotes ont besoin sur une course (chambre à air, leviers, selecteurs....).

Pour un devis ou une commande, rien de plus simple. xthumbup.gif
Contactez-moi par mail (ou sur le forum). Il y a également sur la page d’accueil de mon site, un formulaire de demande de devis.
Je réponds en général en moins d' 1h par un devis complet, avec photos etc.
Vous pouvez consulter les produits disponibles sur les sites suivants (www.motodiffusion.com - www.bhir.eu - www.zap-technix.com)
et me communiquer ce dont vous avez besoin.

Contact:
Fast Parts
mx.fastparts@gmail.com
06 49 62 83 35
www.mx-fastparts.com

Cliquez pour voir le fichier-joint
TAZZ 21
Très bonne initiative que tu as eu là! ça peu aider les pilotes sur une commande mais ce qui fait ta force c'est d'être présent sur un championnat et disponible pour les pilotes sur une course. Il fallait le signaler car depuis le temps que je dis qu'il faut des gens avec du matos sur les courses et bien ce sera fait pour le championnat 2013. Qui n'a pas galèré en cherchant un levier ou une chambre a AIRE qu'on croyait avoir amene.... donc bravo à toi et bonne chance pour la suite.
ps: donne le bonjour à ton père!

alain cartaux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.