mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fermeture du terrain de leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
beeone
INFORMATION TRES IMPORTANTE : FERMETURE DU TERRAIN DE LEUGLAY
-comme de nombreux circuits ufolep,notre site sera fermé aux entrainements pour tout pilote tant que la situation ne sera pas éclaircie au niveau des nouvelles reglementations imposées
-toute personne prise a rouler sur le terrain fera l'objet de poursuites judiciaires.

Geoffroy.
nonotiatia
Citation (beeone @ 30 Aug 12 à 08:04 ) *
INFORMATION TRES IMPORTANTE : FERMETURE DU TERRAIN DE LEUGLAY
-comme de nombreux circuits ufolep,notre site sera fermé aux entrainements pour tout pilote tant que la situation ne sera pas éclaircie au niveau des nouvelles reglementations imposées
-toute personne prise a rouler sur le terrain fera l'objet de poursuites judiciaires.

Geoffroy.




Et UN terrain supplémentaire qui ferme!!!!
A QUI LE TOUR????
Et jusqu'à quand allons nous laisser faire??
beeone
Citation (nonotiatia @ 30 Aug 12 à 10:00 ) *
Citation (beeone @ 30 Aug 12 à 08:04 ) *
INFORMATION TRES IMPORTANTE : FERMETURE DU TERRAIN DE LEUGLAY
-comme de nombreux circuits ufolep,notre site sera fermé aux entrainements pour tout pilote tant que la situation ne sera pas éclaircie au niveau des nouvelles reglementations imposées
-toute personne prise a rouler sur le terrain fera l'objet de poursuites judiciaires.

Geoffroy.




Et UN terrain supplémentaire qui ferme!!!!
A QUI LE TOUR????
Et jusqu'à quand allons nous laisser faire??

va sur facebook,sur "mc leuglay",je fait un ptit sondage qui pourrait aider a la decision future des clubs pour 2013...
Gabe
Et les licenciés FFM?
Car is sur tille ou l'abergement de cuiserie continu d'ouvrir le circuit pour les pilotes pocédent exclusivement une licence FFM.
Merci de la réponse, car je suppose que des pilotes attendent cette réponse
pedrouille
Bonjour,

Pourquoi ne pas affilier les clubs en FFM au lieu de les fermer ( provisoirement ou définitivement) ( il y a peut etre deja des réponses sur ce sujet mais j 'ai la flemme de lire tous les posts xblushing.gif )
beeone
Citation (Gabe @ 30 Aug 12 à 17:28 ) *
Et les licenciés FFM?
Car is sur tille ou l'abergement de cuiserie continu d'ouvrir le circuit pour les pilotes pocédent exclusivement une licence FFM.
Merci de la réponse, car je suppose que des pilotes attendent cette réponse

slt jérome,tant donné que nous ne sommes pas affiliés ffm,etes vous assuré en cas de pépins? apres,si vous y etes,oui vous pouvez venir mais il faut savoir que nous cloturons le site a partir de ce week end,donc il y aura des week end d'ouverture,et bien entendu,pas les dimanches en période de chasse. je passerais peut etre te voir samedi au sx,j'ai 2 ou 3 petites questions. a
bientot,geoffroy.
beeone
Citation (pedrouille @ 30 Aug 12 à 17:41 ) *
Bonjour,

Pourquoi ne pas affilier les clubs en FFM au lieu de les fermer ( provisoirement ou définitivement) ( il y a peut etre deja des réponses sur ce sujet mais j 'ai la flemme de lire tous les posts xblushing.gif )

slt pédro,nous y reflechissons mais on attend un peu que les personnes de l'ufo rentrent de vacances car tout n'est peut etre pas perdu. mais c'est une eventualité a laquelle il faut songer au cas ou l'ufo resterais sur ses positions.
kéké 71
Citation (Gabe @ 30 Aug 12 à 17:28 ) *
Et les licenciés FFM?
Car is sur tille ou l'abergement de cuiserie continu d'ouvrir le circuit pour les pilotes pocédent exclusivement une licence FFM.
Merci de la réponse, car je suppose que des pilotes attendent cette réponse



non jérome,le circuit de l'abergement de cuisery est aussi fermé(jusqu'a nouvelle ordre)pour les licenciers FFM.
Camtoche
Citation (beeone @ 30 Aug 12 à 08:04 ) *
INFORMATION TRES IMPORTANTE : FERMETURE DU TERRAIN DE LEUGLAY
-comme de nombreux circuits ufolep,notre site sera fermé aux entrainements pour tout pilote tant que la situation ne sera pas éclaircie au niveau des nouvelles reglementations imposées
-toute personne prise a rouler sur le terrain fera l'objet de poursuites judiciaires.

Geoffroy.


Et le terrain sera-t-il ouvert ce week end du 1er septembre?licence ffm
Merci
beeone
Citation (Camtoche @ 30 Aug 12 à 23:57 ) *
Citation (beeone @ 30 Aug 12 à 08:04 ) *
INFORMATION TRES IMPORTANTE : FERMETURE DU TERRAIN DE LEUGLAY
-comme de nombreux circuits ufolep,notre site sera fermé aux entrainements pour tout pilote tant que la situation ne sera pas éclaircie au niveau des nouvelles reglementations imposées
-toute personne prise a rouler sur le terrain fera l'objet de poursuites judiciaires.

Geoffroy.


Et le terrain sera-t-il ouvert ce week end du 1er septembre?licence ffm
Merci

bonjour,non il est fermé car nous effectuons des travaux dessus et aux abords,donc pour des raisons de sécurité,la piste n'est pas ouverte.
Gabe
Citation (kéké 71 @ 30 Aug 12 à 18:35 ) *
Citation (Gabe @ 30 Aug 12 à 17:28 ) *
Et les licenciés FFM?
Car is sur tille ou l'abergement de cuiserie continu d'ouvrir le circuit pour les pilotes pocédent exclusivement une licence FFM.
Merci de la réponse, car je suppose que des pilotes attendent cette réponse



non jérome,le circuit de l'abergement de cuisery est aussi fermé(jusqu'a nouvelle ordre)pour les licenciers FFM.


Dis moi faudrait vous mettre d'accord car la j'ai deux réponses différente. Jacky dans un post plus bas assure que le technikid du 4 novembre est toujours d'actualité. C'est vrai que c'est pour les jeunes et qu'ils sont encadrées par un éducateur.
Donc le circuit n'est pas totalement fermé. Pourquoi pénaliser et les pilotes FFM et vous aux entrainements. Je trouve sa dommage, surtout que le circuit me plait beaucoup...
kéké 71
Citation (Gabe @ 31 Aug 12 à 10:50 ) *
Citation (kéké 71 @ 30 Aug 12 à 18:35 ) *
Citation (Gabe @ 30 Aug 12 à 17:28 ) *
Et les licenciés FFM?
Car is sur tille ou l'abergement de cuiserie continu d'ouvrir le circuit pour les pilotes pocédent exclusivement une licence FFM.
Merci de la réponse, car je suppose que des pilotes attendent cette réponse



non jérome,le circuit de l'abergement de cuisery est aussi fermé(jusqu'a nouvelle ordre)pour les licenciers FFM.


Dis moi faudrait vous mettre d'accord car la j'ai deux réponses différente. Jacky dans un post plus bas assure que le technikid du 4 novembre est toujours d'actualité. C'est vrai que c'est pour les jeunes et qu'ils sont encadrées par un éducateur.
Donc le circuit n'est pas totalement fermé. Pourquoi pénaliser et les pilotes FFM et vous aux entrainements. Je trouve sa dommage, surtout que le circuit me plait beaucoup...


slt jérome,
deux réponses différente pour deux questions différente !
pour le technikid du 4 novembre toujours d'actualité
par contre pour les entrainements le circuit est fermé jusqu'a nouvel ordre.(faire la police entre 10 h et 18h pour interdire ou autorisé le roulage suivant la licence du pilote mad.gif )
par contre des stages seront bientot organnisés
Jacky
Bonjour à tous,
Jérome, mon post est à relire avec attention puisque le Technikid se déroule en Novembre et notre décision de fermeture concerne Septembre et peut être Octobre. Novembre vient juste après non? biggrin.gif

Voici ce que je disais à l'époque:
"Comme vous le savez tous, l'assureur de l'Ufolep impose des conditions d'entrainement, à ses licenciés.
Le Moto Club des Sables n'ayant pas la possibilité de mettre en oeuvre les conditions imposées par l'assureur (commissaires en nombres suffisants, controle technique, parc clos...), nous avons décidé de fermer notre piste tout le mois de Septembre, voir peut être Octobre. Ensuite nous ne laisserons l'accès qu'aux licenciés FFM.
Cette décision n'a pas été prise de gaité de coeur mais, au vue des responsabilités encourues, nous n'avons que peu de choix.
Si les conditions d'entrainement avec une licence Ufolep changent, nous ajusterons notre position."

@ plus.
Jacky.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.