mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : /!\ On peut faire les courses de septembre ou pas ????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ballais49
Bonjour à tous !!!

Bon la je veux des infos, et je pense que j'suis pas le seul ! En + de tout ce bordel en ce moment, les terrains qui ferment etc....
Je crois comprendre que ceux dont les clubs ne se réaffilient pas à l'UFOLEP (et je comprends tout à fait les présidents dans ce cas), on ne peut pas faire les courses de SEPTEMBRE !!! Alors, OUI ou NON ???

Et dans ce cas on fait quoi ? On ne finit pas le championnat à moitié commencé ?

Encore j'aurais été prêt à payer deux licenses à la journée pour Auxonne et Venarey (bien que normalement 1 license à l'année doit nous permettre de faire la saison)
seulement, en UFOLEP ca n'existe pas comme en FFM...

On est censé faire quoi alors concretement ? On ne fait pas les deux courses et c'est tout ?

Sur ce je remercie l'APAC qui dégoute les bénévoles des motoclubs et je souhaitent bon courage aux présidents qui vont persister...

Julien.
le yac76
Encore un doublon !!!
Ballais49
Et il est ou l'autre sujet traitant exactement de ca ?
Le sujet en post-it est surtout pour la saison 2013 et les entrainement, moi je parle dans l'immédiat pour les deux courses à venir... (23sept et 29sept.) Il ya un ou deux posts dans le sujet est question concernant les courses de septembre mais c'est du "il me semble"
J'veux pas me pointer le matin de la courses et qu'on nous disent aux pilotes dans mon cas que l'on ne peux pas participer !
MCR
Citation (Ballais49 @ 12 Sep 12 à 16:15 ) *
Et il est ou l'autre sujet traitant exactement de ca ?
Le sujet en post-it est surtout pour la saison 2013 et les entrainement, moi je parle dans l'immédiat pour les deux courses à venir... (23sept et 29sept.) Il ya un ou deux posts dans le sujet est question concernant les courses de septembre mais c'est du "il me semble"
J'veux pas me pointer le matin de la courses et qu'on nous disent aux pilotes dans mon cas que l'on ne peux pas participer !

Les 2 dernières courses sont bie maintenues.Il faut juste que tu présente un certificat médical le matin de la course d'Auxonne pour la post garantie en cas d'accident durant ces 2 dernières courses.Les pilotes sont couverts pour les 2 dernières courses avec la Licence 2012.
Ballais49
Très bien merci MCR, pour cette réponse concrète et clair. rolleyes.gif
Merci, alors à Auxonne et Venarey, et bon courage tout de même aux motoclubs pour le futur. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.