mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème Urgent Roulement Centrifuge Hs, Les Billes Ont Pu Avoir Accès A La Boite ? (125Exc)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
xAanthoo
bonjour a tous, voila ma moto est au garage psk le roulement de la valves centrifuges a lacher, il m'on rappeler pour me dire quil sont retrouver que 4billes sur7.. alors pour enlever la centrifuge il on vider lhuile de boite, donc les billes serai sorti en meme temps ? et sinon jai rouler 1km sans le bouchon de valves centrifuges pour rentre les billes on peut etre sorti par la ? merci de vos avis yavais pas de bruit dans le moteur ni de problemes pour passer les rapport..
Voila ce que j'ai pu trouver sur internet donc sa me parait quand meme assez louche que des billes on peut etre pu allez se balader dans la boite.. http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/23/manue...5-200-99-06.pdf

Merci au gens expérimenter qui pourront m'aider

frenchy54
Citation (xAanthoo @ 15 Sep 12 à 11:12 ) *
bonjour a tous, voila ma moto est au garage psk le roulement de la valves centrifuges a lacher, il m'on rappeler pour me dire quil sont retrouver que 4billes sur7.. alors pour enlever la centrifuge il on vider lhuile de boite, donc les billes serai sorti en meme temps ? et sinon jai rouler 1km sans le bouchon de valves centrifuges pour rentre les billes on peut etre sorti par la ? merci de vos avis yavais pas de bruit dans le moteur ni de problemes pour passer les rapport..
Voila ce que j'ai pu trouver sur internet donc sa me parait quand meme assez louche que des billes on peut etre pu allez se balader dans la boite.. http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/23/manue...5-200-99-06.pdf

Merci au gens expérimenter qui pourront m'aider



s 'il y a le moindre passage possible pour une bille d 'aller dans la boite et qu'il t 'en manque trois..
Par scurité, il vaut mieux tout ouvrir pour vérifier.. Que de rouler avec un doute et surtout risquer de tout casser pour trois petites billes qui vont faire monter le chiffre des réparations plus haut qu'un démontage de contrôle...
mais c 'est vrai que quand on ne fait pas sois mème sa mécanique,ça chiffre vite ..
lo²
Comme dit Frenchy, vaut démonter pour vérifier ...
xAanthoo
Citation (frenchy54 @ 15 Sep 12 à 11:28 ) *
Citation (xAanthoo @ 15 Sep 12 à 11:12 ) *
bonjour a tous, voila ma moto est au garage psk le roulement de la valves centrifuges a lacher, il m'on rappeler pour me dire quil sont retrouver que 4billes sur7.. alors pour enlever la centrifuge il on vider lhuile de boite, donc les billes serai sorti en meme temps ? et sinon jai rouler 1km sans le bouchon de valves centrifuges pour rentre les billes on peut etre sorti par la ? merci de vos avis yavais pas de bruit dans le moteur ni de problemes pour passer les rapport..
Voila ce que j'ai pu trouver sur internet donc sa me parait quand meme assez louche que des billes on peut etre pu allez se balader dans la boite.. http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/23/manue...5-200-99-06.pdf

Merci au gens expérimenter qui pourront m'aider



s 'il y a le moindre passage possible pour une bille d 'aller dans la boite et qu'il t 'en manque trois..
Par scurité, il vaut mieux tout ouvrir pour vérifier.. Que de rouler avec un doute et surtout risquer de tout casser pour trois petites billes qui vont faire monter le chiffre des réparations plus haut qu'un démontage de contrôle...
mais c 'est vrai que quand on ne fait pas sois mème sa mécanique,ça chiffre vite ..


C'es se que le mécano ma dit aprés, esqu'il est honete ?
Parce que quand j'avais la moto en panne j'ai roulai pour voir sans tiré dedans si yavai un bruit ou un probleme, 0 rien ne bloquer et aucun bruit, et j'ai rouler sans le bouchon donc esque les billes sont sorti par la ?
frenchy54
Citation (xAanthoo @ 15 Sep 12 à 12:34 ) *
Citation (frenchy54 @ 15 Sep 12 à 11:28 ) *
Citation (xAanthoo @ 15 Sep 12 à 11:12 ) *
bonjour a tous, voila ma moto est au garage psk le roulement de la valves centrifuges a lacher, il m'on rappeler pour me dire quil sont retrouver que 4billes sur7.. alors pour enlever la centrifuge il on vider lhuile de boite, donc les billes serai sorti en meme temps ? et sinon jai rouler 1km sans le bouchon de valves centrifuges pour rentre les billes on peut etre sorti par la ? merci de vos avis yavais pas de bruit dans le moteur ni de problemes pour passer les rapport..
Voila ce que j'ai pu trouver sur internet donc sa me parait quand meme assez louche que des billes on peut etre pu allez se balader dans la boite.. http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/23/manue...5-200-99-06.pdf

Merci au gens expérimenter qui pourront m'aider



s 'il y a le moindre passage possible pour une bille d 'aller dans la boite et qu'il t 'en manque trois..
Par scurité, il vaut mieux tout ouvrir pour vérifier.. Que de rouler avec un doute et surtout risquer de tout casser pour trois petites billes qui vont faire monter le chiffre des réparations plus haut qu'un démontage de contrôle...
mais c 'est vrai que quand on ne fait pas sois mème sa mécanique,ça chiffre vite ..


C'es se que le mécano ma dit aprés, esqu'il est honete ?
Parce que quand j'avais la moto en panne j'ai roulai pour voir sans tiré dedans si yavai un bruit ou un probleme, 0 rien ne bloquer et aucun bruit, et j'ai rouler sans le bouchon donc esque les billes sont sorti par la ?

pourquoi ne serait il pas honnete, espere pour tes billes, mais si rien qu 'uene est restée dedans collée par de l huile dans un recoin du carter..
mais libre à toi, c est tes sous...
tu demande nos avis, on te les donnes, reste a toi de savoir ce que tu veux.
Mais si tu veux qu'on te réponde ce que tu as envie d 'entendre : roulemon ami, tu risque rien, tu as déja roulé comme ça, pourquoi en roulant plus ça casserait? les billes, bof, elles ne sont plus là, vas y fonce !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.