mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Peinture T de fourche 2010 a 2013
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
reant
Salut a tous
Quelqu'un connait la peinture T de fourche des YZF 2010 a2013 Merci
benoit053
Upppp

Je suis intéresser aussi si tu a trouver ou quelqu'un c'est , merci
benoit053
Ou si quelqu'un a repeint c'est T d'une autre couleur je suis preneur car les miens sont très abîmé ( beaucoup de caillasse sur terrain )
MERCI
xthumbup.gif
nico83
Le plus simple et le plus durable serai de les anodiser
benoit053
Oui , mais mais j'ai un amie qui est peintre en carrosserie. C'est pour sa pas chère
tio-seb-51
rien de plus simple .
tu les démonte tu ponse bien au 400 un coup d'apprêt en bombe tu reponse au 600 et un coups de peinture pour jante en bombe un ti coups de vernie toujours en bombe pour faire jolie et tu remonte .
L'avantage c'est que sa reviend pas chére et que c'est trés simple a faire
L'inconveniant c'et que tout les ans tu peux recommencer car ça finira toujours pas se rayer plus ou moins (ça reste de la peinture en bombe.
benoit053
Citation (tio-seb-51 @ 6 May 13 à 22:37 ) *
rien de plus simple .
tu les démonte tu ponse bien au 400 un coup d'apprêt en bombe tu reponse au 600 et un coups de peinture pour jante en bombe un ti coups de vernie toujours en bombe pour faire jolie et tu remonte .
L'avantage c'est que sa reviend pas chére et que c'est trés simple a faire
L'inconveniant c'et que tout les ans tu peux recommencer car ça finira toujours pas se rayer plus ou moins (ça reste de la peinture en bombe.


oui , mais jai un amie qui peut me faire sa au pistolet dans un garage wink.gif
Maxx
Sablage ou Microbillage, ils seront alu brut et là plus besoins de repeindre ou autre, ça sera et restera nickel à vie, et FUCK la caillasse
benoit053
Citation (Maxx @ 6 May 13 à 23:31 ) *
Sablage ou Microbillage, ils seront alu brut et là plus besoins de repeindre ou autre, ça sera et restera nickel à vie, et FUCK la caillasse


ok sa marche merci bien, es que je dois protéger l'intérieur des T ?

Merci
Maxx
enroules la colonne avec du scotch US ou en papier pour peinture, et pareil au niveau de la partie en contact avec les fourreaux de fourche.
si tu peux virer le roulement il vaut mieux car le sable c'est pas top pour lui.


Maintenant j'y pense, vu que j'avais fait ça sur 2 ou 3 de mes motos qui avaient les tés noirs d'origine et je préférais en alu, j'avais simplement acheter du Décapant de la marque Décapex à appliquer au pinceau, puis avec du scotch bite vert (la gratounette des éponge de la pub avec le hérison) et de l'acétone, j'avais fait un rendu impéccable et pour vraiment pas cher, je pense que pour 5 € tu as tout ce qu'il te faut si tu fais sans le décapant , juste acétone + gratounette.

ça part très vite, on va dire en une bonne heure de frotti-frotta hop c'est fait wink.gif et là pas besoins de cacher quoi que ce soit.
benoit053
Merci bien pour les conseil max xthumbup.gif xthumbup.gif
Et sinon j'ai le bas de ma fourche qui est très abîmée donc je voudrais reponser et repeindre sa se fait ?
reant
Citation (benoit053 @ 7 May 13 à 17:30 ) *
Merci bien pour les conseil max xthumbup.gif xthumbup.gif
Et sinon j'ai le bas de ma fourche qui est très abîmée donc je voudrais reponser et repeindre sa se fait ?


Salut a Tous, j'ai trouvé la peinture couleur chocolat pour les T de fourche
benoit053
Citation (reant @ 7 May 13 à 19:30 ) *
Citation (benoit053 @ 7 May 13 à 17:30 ) *
Merci bien pour les conseil max xthumbup.gif xthumbup.gif
Et sinon j'ai le bas de ma fourche qui est très abîmée donc je voudrais reponser et repeindre sa se fait ?


Salut a Tous, j'ai trouvé la peinture couleur chocolat pour les T de fourche


Ah cool c'est la quel rolleyes.gif
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.