mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fermeture de mon magasin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Jeudi au soir, France moto dijon a fermé ces portes définitivements.

J'adresse un grand soutient moral a tout le personnel qui se retrouve sans travail.

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
chimelrider
comment kça se fait sad.gif blink.gif
julienmx
on pense a eux bien sur sad.gif
et toi gabe comment tu vas faire
pedrouille
QUOTE (Gabe @ Jan 24 2005, 09:05 )
Jeudi au soir, France moto dijon a fermé ces portes définitivements.

J'adresse un grand soutient moral a tout le personnel qui se retrouve sans travail.

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

c'est quoi cette histoire je m'y suis rendu y a 15 jours et aucun signe comme quoi ils allaient ferme la boutique sad.gif

pfffffffffff c'est bien triste tout ca , y a pas de repreneur ??????
julienmx
apparemment non gabe en sait peut tere + a+
QENTINRACING
QUOTE (Gabe @ Jan 24 2005, 09:05 )
Jeudi au soir, France moto dijon a fermé ces portes définitivements.

J'adresse un grand soutient moral a tout le personnel qui se retrouve sans travail.

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

J'adresse moi aussi un grand soutient moral a tout le personnel qui se retrouve sans travail.
julienmx
quand ,comment et ou va etre ecoulé le stock du magasin merci a+
Gabe
aucune idée j'en sais pas plus que vous pour l'instant.

La seul chose c'est que
_les gens qui avait des pièces de commandé => vous ne les aurez pas
_les pièces ou moto en dépot vente, vous les récupérerez
_le destockage, je sais pas
_un repreneur, si seulement
_ comment je fais, la je nage pour l'instant dans un cauchemard

sad.gif
julienmx
ta pas de solutions pour le moment ? et un changement de marque ca collerais ? en plus la saison commence dans peu de temps . bon courage quand meme mon vieux gabe
julienmx
au fait gabe renvoie moi ton e mail car l'adresse ke jé ne marche pa du tou
bilouyam
Quel merdasse sa alors.......Pareil je comprend pas j'y suis aller ya pas longtemps, et aucun signe avant coureur d'une fermeture...C'est bizard sa, et surtout très embetant.....
chimelrider
ça ferme du jour au lendemain comme ça paf blink.gif blink.gif blink.gif
mxjerem
j'ai entendu dire qu'il y avait une histoire d'hussier mais les "entendu dire" ce n'est pas très fiable wink.gif
narvalo
achete une yam
narvalo
va chez moto contact la ba y a de la moto rolleyes.gif
bilouyam
Did onc narvalo, tu est qui????????????Car avec t achete des yam, on sent comme une implication professionnel.........qui tourne a la lourdeur quand meme....mdr

En meme temps je suis d'accord avec toi, moto contact est un excellent magasin que je recommande, mais moi g rien a y gagné...lol
jojo
je sui super heureux que ces !!???!! aient fermer smile.gif

ils meritai que ca
mxteam
QUOTE (jojo @ Feb 7 2005, 09:11 )
je sui super heureux que ces !!???!! aient fermer smile.gif

ils meritai que ca

Quelle réflexion... tu devrais postuler pour la reprise car visiblement tu devrais faire tellement mieux!!!
Mais j'ai de gros doutes!

Une question quand même, tu fais quoi comme boulot?
nikuss#2-5-9
dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif mad.gif ......!!!!
chimelrider
QUOTE (jojo @ Feb 7 2005, 09:11 )
je sui super heureux que ces !!???!! aient fermer smile.gif

ils meritai que ca

C'est même plus une dent contre eux que t'avais, C une machoire pleine de dents wink.gif
bilouyam
Bien vu comme reflexion sa. C'est vrai qu'un père de famille et une dizaine d'ouvrier au chomage, c'est toujours marrant.........

Je trouve ta reflexion plus que deplacer et cela quel que soit t litige avec eu
chimelrider
ouaip mad.gif
QENTINRACING
Pareil pas trés malin
TRESSS45
c'est méchant de dire ça huh.gif
vdub199
exact tress c pas cool huh.gif

en plus je ne vois pas pkoi ça fermerai en général c'est pas les sous qui leur manque aux concessionnaires... huh.gif
mxmathieu
QUOTE
je sui super heureux que ces !!???!! aient fermer 

ils meritai que ca



Oh ba toi t'as pas l'air très très jo jobar de dire ça. lol dry.gif sad.gif

Si t'as les nerfs faut pas les passer sur le malheurs des autres et puis honnètement tu semble en être une de belle toi de !!???!! pour parler comme ça.lol mad.gif

C'est pas parceque tu n'aimais pas leur services que tu dois être aussi méchant. sad.gif mad.gif
vdub199
QUOTE
et puis honnètement tu semble en être une de belle toi de !!???!! pour parler comme ça.lol


mdr faut pas le faire chier mathieu sinon gare à tes fesses!
mxmathieu
QUOTE
mdr faut pas le faire chier mathieu sinon gare à tes fesses!




Pffffff, mdr, arrête de dire n'importe quoi vincent, lol.
Moi je suis pas un bagarreur et puis arrête sinon je te casse la tête en deux à coup de baguettes chinoise ta compris banane. tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif


A+mat wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Feb 9 2005, 08:09 )
QUOTE
mdr faut pas le faire chier mathieu sinon gare à tes fesses!




Pffffff, mdr, arrête de dire n'importe quoi vincent, lol.
Moi je suis pas un bagarreur et puis arrête sinon je te casse la tête en deux à coup de baguettes chinoise ta compris banane. tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif


A+mat wink.gif

hélà....

fo y mettre toute la puissance du port du havre dans le baguette chinoise là laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
charles
Comment sa se fait y c'est passer quoi ji etait en stage la semaine d'avant blink.gif
el-dijonnais
ils vont faire une vente aux enchères , le 18 mars j'ai entendu dire mais ou je ne sais pas encore..

sinon le concess kawasaki serait peut-être repris par dijon moto casse mais j'en suis pas sur,

et chez brigitte moto , anciens proprios de france moto, parlaient de magouilles, mais bon je ne crois pas tout ce kils disent!!

voilà

bon courage à eux..

alé ché moto expert maintenant cool.gif
chimelrider
QUOTE (el-dijonnais @ Feb 16 2005, 11:06 )
ils vont faire une vente aux enchères , le 18 mars j'ai entendu dire mais ou je ne sais pas encore..

tiens nous au courant pour ça wink.gif wink.gif

C une vente aux enchères ou une liquidation totale wink.gif
julienmx
dé ke té sur fais nous signe unsure.gif
charles
c'est vrai que <chez moto expert y a du bon matos j'avoue
charles
Mais y in fermer a cause de quoi probleme d'hussier ou pas de repreuneur?
Gabe
Pas de concessionnaire kawasaki sur dijon pour le moment, faudra attendre fin 2005.

Concessionnaire kawa Route si a dijon moto casse, mais si tu veux de la pièce cross comme ça, tu peu y aller aussi mais ça s'arrete la, il veule pas de moto cross dans les locaux.

La vente aux enchère est bien le 18 mars. sad.gif
chimelrider
kes tu fai du coup toi????
Gabe
je cours toujours mais je vais bientot etre fixé.


Pour la vente, c'est le matériel qui est a vendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.