mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : support pour avant bras dans le Fmx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
shorty
Cliquez pour voir le fichier-joint
Bonjour a tous jaimerai savoir ou trouver, ou encore comment me fabriquer , ou comment sa sapelle Bref jje veu tous savoir.

Sur les fammeu support a avan bras situer sur le volan des fmx rider. souvent utiliser pour retenir les avant bra a la moto ..

jcroi que ses des espece de miroire universelle de moto de route ou encore des supprot pour pied de passager modifier.. aider moi svp
Ben freerider
Salut

Ce sont des flips levers, Klayver du nom, c'est fabriqué, me semble t il, par Manu Troux, ou des potes à lui. Ce sont les plus répendues sur les bécannes de FMX, il te faut mailler le manager des Pagès Bro, Bio.
sebastien.billault@wanadoo.fr


390€ + FDP pour les flips levers.



Même prix pour les foot levers, Chris Birch en vendait y'a pas longtemps pour pas trop chers, faudrait voir si il les as toujours, mais ça se vend vite.


Pour les arr de cadre modifiés, pour YZ c'est 690 € + fdp.



C'est du matos hautement certifié xa_thumbsup_20.gif
et faut vraiment avoir le niveau pour s'en servir, donc prend pas ça pour de la déco.
jojobmx
Si j'avais les côtes je pourrais les faire bien moins cher wink.gif mais j'ai pas ca lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.