mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vis de richesse ouvert de 4tours????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125 rm
Salut les amis alors voila sur mon 450 yzf je me demande si c normal d'avoir ma vis de richesse ouvert de 4 Tours si j'essaye de la ferme tous de suite a la deceleration elle pete ma bougie et cacao donc nikel mais quand meme sa fait beaucoup je suis entierement d'origine de quoi cela pourrait il venir IMSTP6.gif
dcrouzel
commence par vérifier que ton gicleur de ralenti n'est pas bouché .
125 rm
oui jvai regarder sa mais mon soucis et venu petit a petit jai acheter la moto avec moteur vilbrequin neuf et le moteur se deregler il rester accelerer donc jouvrais un peu plus la richesse donc nikel mais toujour des pete en decelaration et je ne savais pas encore regler se soucis.qelque jour plus tard rebelotte le moteur reste encore un peu accelere j'ouvre encore la richesse et maintenant nikel et plus de pete n'ont plus en deceleration et moteur stable nikel mais voila vis ouverte de 4 tours
dcrouzel
Citation (125 rm @ 23 Sep 12 à 13:59 ) *
oui jvai regarder sa mais mon soucis et venu petit a petit jai acheter la moto avec moteur vilbrequin neuf et le moteur se deregler il rester accelerer donc jouvrais un peu plus la richesse donc nikel mais toujour des pete en decelaration et je ne savais pas encore regler se soucis.qelque jour plus tard rebelotte le moteur reste encore un peu accelere j'ouvre encore la richesse et maintenant nikel et plus de pete n'ont plus en deceleration et moteur stable nikel mais voila vis ouverte de 4 tours

saleté dans le gicleur de ralenti !!!!
125 rm
Ok jvai regarder sa de plus pres ce week end merci je vous tienderais au courant
125 rm
salut les amis alors jreviens vers vous car apres demontage et nettoyage carbu jai effectivement de la salete dans le gicleur de ralenti mais le soucis c'est que je n'arrive pas a le nettoyer je l'ai tremper dans l'essence essayer avec un cable fin mais rien n'y fait sa a l'air d'etre de la graisse du camboui quelque chose comme sa quelqun aurait il une solution ou alors si quelqun a un gicleur 450 yzf 2004 taille 45 je suis preneur IMSTP6.gif
lovecross
Citation (125 rm @ 14 Oct 12 à 18:56 ) *
salut les amis alors jreviens vers vous car apres demontage et nettoyage carbu jai effectivement de la salete dans le gicleur de ralenti mais le soucis c'est que je n'arrive pas a le nettoyer je l'ai tremper dans l'essence essayer avec un cable fin mais rien n'y fait sa a l'air d'etre de la graisse du camboui quelque chose comme sa quelqun aurait il une solution ou alors si quelqun a un gicleur 450 yzf 2004 taille 45 je suis preneur IMSTP6.gif

Tu as aussi le dégraissant frein de chez 3 en 1 qui est un produit miracle pour moi ! achète en met ton gicleur dedans pulvérise bien du produit jusqu’à ce que cela recouvre le gicleur referme ta boite et tu laisse agir 5 min ! Normalement un coup d'eau et sa part ! ou sinon soufflette !
james27
ou alors un coup de souflette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.