mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dimmensions des roulements 250 kx 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico2188
bonjour a tous! voilà j'aimerais changer mes roulements de bras oscillant et de biellette d'amortisseur, et je trouve que chez kawa ils se font trop plaisir au niveau du prix ( 120 euro jtrouve sa vraiment excessif) et j'ai un pote qui est allé les commander directement chez sert. resulta: 40 euros j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurai les dimansion de tous ces roulement ainsi que des joint spy qui vont avec pour un 250 kx de 2003 merci d'avance
yamafia
Citation (nico2188 @ 26 Sep 12 à 19:45 ) *
bonjour a tous! voilà j'aimerais changer mes roulements de bras oscillant et de biellette d'amortisseur, et je trouve que chez kawa ils se font trop plaisir au niveau du prix ( 120 euro jtrouve sa vraiment excessif) et j'ai un pote qui est allé les commander directement chez sert. resulta: 40 euros j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurai les dimansion de tous ces roulement ainsi que des joint spy qui vont avec pour un 250 kx de 2003 merci d'avance

prend les reference que tu as sur tes roulement actuelle et tu va a la sert avec. c ce que j'ai fait pour ma ^part
fabmxsx
Salut,

Cela me semble impossible d'avoir tous les roulements de bras oscillants et bourrages ainsi que la même chose pour les biellettes à ce prix ( 40€ ).

Fab
nico2188
et yam tu t'en es sorti pour combien toi?
nico2188
en fait je voudrais les avoir avant de démonter vu que je m'en sert pas mal je peux les trouver ou les références?
nico2188
help please??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.