mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE DE VENAREY LES LAUMES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
syl-V.free
Je reviens a l'instant même de Venarey. Je n'avais pas mis de post avant, car j'attendais de voir comment la piste hersé allait réagir avec ce déluge.

Verdict : La piste a absorbé comme il fallait. La flotte lui a fait un grand bien. Aucune flaque bien au contraire. Je suis même surprit a la vitesse que celle ci sèche.

Chose très importante : Vous allez arriver sur un parc coureur nickel. Vous devez impérativement ne rien laisser sur ce parc. Vous devez ramener tous vos sacs poubelle. Laisser ce parc coureur aussi propre que vous l'avez trouvé. Sac poubelle fourni au contrôle des licences. Si vous n'en n'avez pas assez, en demander a la buvette.

Tapis sous les moto obligatoire.

Pour ceux qui vienne côté dijon. ATTENTION : La route est a sens unique. Il faut aller jusqu'a Venarey et non par pouillenay. Ce sera flêché.

Beaucoup de gens important seront la. Donc donner la meilleur image de notre sport. C'est pas le moment de faire n'importe quoi.
MCVL
franck85cr
Super ça xthumbup.gif

en plus il prévoit beau temps dimanche xsmile011.gif

J'ai vu quelques photos de la piste, ça a l'air d'être vraiment top ! cool.gif

a-t-on le droit d'avoir une GoPro sur le casque pendant les manches ? (svp dîtes oui xblushing.gif )
COUSINHUB
Félicitations au club pour cette course bien organisée et surtout bon réflexe d'avoir hersé le terrain. xthumbup.gif
118
tres bonne journée et bon retablissement au jeune avec la husky
palou44
Un grand merci à toutes les personnes du moto club de Venarey les laumes, une organisation au top, un terrain au top du top!! Vivement l'année prochaine smile.gif
yamafia
Citation (palou44 @ 1 Oct 12 à 13:40 ) *
Un grand merci à toutes les personnes du moto club de Venarey les laumes, une organisation au top, un terrain au top du top!! Vivement l'année prochaine smile.gif

merci une organisation au top avec une belle grille de depart .......(c'etait hollywood)
Ballais49
Oui vraiment, il faut le dire, une course parfaitement assurée par l'organisation !! Félicitations à tous vraiment... Ca c'est du bon boulot !!! Finir une saison sur une course comme celle-ci.. Au top ! xthumbup.gif xthumbup.gif

Au passage, je sais que tout le monde ne va pas sur le forum donc merci de passer le mot: un grand MERCI aux Commissaires qui ont chercher et retrouver mon transpondeur que j'ai perdu en 1ère manche...

Julien Ballais #49 125 A -
themen
Bonjour a tous et a toutes

Pour la derniere course du championnat j'ai vraiment passé une trés belle journée en prenant beaucoup de plaisir a rouler.
Je voulais remercier tout l'equipe qui a fait un superbe travail pour avoir fait un tres beau terrain. Surtout de voir le passage de la herse c'etait parfait. Remercier aussi les pointeuses qui font du bon travail.
Pour le moment je ne sais pas encore si je vais reprendre une licence on verra bien.

A plus et peut être a l' année prochaine;

Tophe n0 36 open b



manu52yz
super terrain.merci aux bénévoles.dommage que je me sois envolé dry.gif
franck85cr
Super terrain xthumbup.gif J'ai vraiment pris plaisir à rouler smile.gif

Grand merci à tous les organisateurs
cat21
bonne organisation rien a dire une journée top ..... attend l'année prochaine avec impatience xthumbup.gif
motogirl
xthumbup.gif Super journée, un grand merci aux organisateurs et bénévoles !!
vraiment génial j'insiste

vivement l'année prochaine !!!!
syl-V.free
Voici les résultats de la course du 30 Septembre 2012 de Venarey les Laumes.

Un grand Merci a la ville de Venarey les Laumes et a tous nos sponsors qui grâce a eux l'entrée était gratuite.
Les premier a remercier sont les commissaires de piste et le pointage.
xthumbup.gif

Pour moi ce sera ma dernière organisation en tant que Président. Nous avons une AG le 13/10 et je ne me représente pas a ce post pour raison personnelle. Je serais dans le bureau mais beaucoup moins présent sur ce site. D''ou un calendrier mis en place d'ouverture et le circuit sera ouvert 1 ou 2 fois par mois au pilotes extérieur. Tous ceci sera finalisé fin octobre. J'ai des gens très motivé qui veulent s'investir, donc je laisse le champ libre et ça me laissera souffler un peut.

Un Grand Merci A :
Ville de Venarey. Conseil Générale. Etrs Languereaux Denis. Christian Bezy. Super u. Boulangerie Michelot. Point confiance. Carosserie Girard. Auto ecole du parc. Brico Marché. Marché aux Affaire. Big Mat. Toutauto. Althernative Motors. CS Concept. Elie. Dijon Auto Racing. Trs BTrans Crédit Agricole.

Un grand Merci a l'équipe du Mcvl. Et particulièrement a des adhérents dévoué tel que Mathieu Rouvenack, Ferrajolo Kevin, Martiny Thomas, Charlot guénael, Champy Louis, Rigaud Jean, Arbey Jeannot, M. Languereaux, M. Mignard, M. Charlot et bien d'autres

A Vous aussi pilotes et accompagnateur qui ont laissé le parc coureur relativement propre.

Résultat :

85 cm3 : 1er Michelot Benjamen (Mc Venarey) 2ème Boujeat Scott (Mc Speed 89) 3ème Chambereaud ( Mc la Roche) 4ème Gény Alexy (Mc Vauxois)

Vétéran : 1er Demassey Dany (Mc Leugley. 2ème Ridar Frédérick (Mc St Elois) 3ème Marillier Sylvain (Mc Rochelois) 4ème Cartier Denis(Mc Val de Norge)

125 A notoriété : 1er Negrello Raphael (MC Auxonne, Venarey). 2ème Varnier Thomas (MC Charny). 3ème Chatau Rudy (MC Venarey) 4 ème Ballais julien (MC Buxy)

125 B Espoir : 1er Schabowsky Florian (Mc Vauxois) 2ème Sejournant Adrien (MC Rolampont). 3ème Rigaud Guillaume (Mc Venarey).4ème Charlot Guenael (Mc Venarey)

125 Finale 2 : 1er Devers Charle. 2ème Pioche Jeoffrey. 3ème Piquet Damien. 4ème Champy louis

Open A Notoriété : 1er Pitrtraye Joachim (Mc Epinac) 2ème Fouilhoux Loic (Mc 2 Marnes) 3ème Garnier Damien (Mc les ouillotes) 4 ème Gallienne Benoit (Mc Auxonne)

Open B Espoir : 1er Feugeur Adrien (Mc télégraphe) 2ème Boiteau Yoan (Mc grand Crus) 3ème Couvreux Maxime (Mc Venarey) 4 ème Gindreaux Mickael (Mc Venarey).

Final 2 Open : 1er Mangoneau Nicolas 2ème Defaye Paul 3ème Curta William. 4ème Voisi n Sebastien

Final 3 Open : 1er Lambert David. 2ème Prieur Quentin. 3ème Renault Romain. 4ème Machin Gregory

A savoir juste comme ça, qu'une prépa piste et organisation comme celle-ci, c'est un ptit billet de 9000 €. Bon je vous cache pas qu'avec notre system D, on arrive a beaucoup moin. Mais ça demande beaucoup d'énergie. Les organisateurs de manifestation ne me contredirons pas la dessus.
Syl.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.