mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Demande d'une photo aux pilotes MRP
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Salut les gars et pilotes MRP.

bon voilà ma demande est dans le titre, donc je recherche une photo de l'un de vous qui avez fait appel à mes services pour vos suspensions wink.gif

C'est donc pour changer l'image du haut de mon site et je recherche donc une photo qui claque bien ou l'on voit bien le logo MRP sur la fourche.
J'aimerais de préférence une photo d'assez près et dans un virage que vous explosez de vos roues le guidon planté dans le sable (pour ceux qui roule sur ce genre de texture)



photo un peu dans ce genre là (voir photo)







n'ayant pas d'appareil photo, je ne peux la faire moi même. wink.gif

Merci à vous pour vôtre aide et participation wink.gif
manuexc400
celle la elle est moyenne !
Maxx
déposez tout, je ferais mon choix par la suite avec un petit vote peut ètre aussi wink.gif
Fmx51
Citation
n'ayant pas d'appareil photo, je ne peux la faire moi même. wink.gif


Perso n'ayant pas de suspates préparées par tes soins, ni le talent pour planter le guidon dans le sable tout en explosant l'appuie, je ne peux t'aider laugh.gif
Barbybulle
Je n'ai pas de photo sable, uniquement ça :

Maxx
Merci Ben mais c'est un peu loin, sinon photo sympa wink.gif


bon bein en attendant j'ai fais ça .



gaetancop
Arf, j'en ai toujours pas eu des jolie de moi depuis ta préparation :-(
à voir si j'en trouve de mon entrainement, il y avait des photographe et la terre était des plus terrible !

En tout cas super ton boulot, ca accorche bien et j'adore entendre les copains me dire
"wow là bas ca tape méchant , ca me fait meme guidoner" quand pour moi ca tape bien mais en encaissant bien
ou
"wow là bas ca guidonne à mort, je controle casi rien !" là où je guidonne normalemen (enfin avant de mettre les 2 clic qui font que ca ne guidonne plus :-D)

En plus tes explications son clair et bien utiles !!

J'ai encore du boulo de mon coté pour apprendre à régler selon le terrain mais au fur et à mesure ca va aller !

Bravo Maxx pour le boulot que tu as fais !!!
manuexc400
trés bon début !
félicitation
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

désolé on voit pas bien tes autocollants...... xwhistling.gif laugh.gif
Mxaddict
Citation (chablisman @ 2 Oct 12 à 10:53 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

désolé on voit pas bien tes autocollants...... xwhistling.gif laugh.gif



C'est ca quand la puissance passe bien au sol , tu passe d'une 50 cc a un 450 cc
gaetancop
d'un 125 a un 450 ca suffit pour certains...
Mxaddict
Va reparer ton pied de fourche toi!!
manu52yz
Citation (Mxaddict @ 2 Oct 12 à 14:23 ) *
Va reparer ton pied de fourche toi!!

xthumbup.gif laugh.gif
Maxx
Chab,, avec mes suspensions on ne tombe pas xwhistling.gif .... normalement laugh.gif xwhistling.gif
Courgette35
voilà ma contrib Maxx en espérant que ça t'aide !

Cliquez pour voir le fichier-joint
Courgette35
une autre

Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Good ma Courge wink.gif

je prends et je ferais bien quelque chose avec, quand j'aurais réussis à récuperer mon PC planté
Fmx51
Belles photos Courgette !! cool.gif
Courgette35
et petite spéciale pour toi tongue.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

possibilité de les envoyer en taille normale, là j'ai du réduire pour le photo, si intéréssé par une !
Ben freerider
Je connais le pilote qu'il faut pour faire ça, on a le spot, la texture, les couleurs, l'appareil, mais pas les suspensions laugh.gif
Courgette35
Loool idem, mais z'ont pas les suspates les cons tongue.gif Ils Sont chez les locaux tongue.gif
chablisman
Citation (Maxx @ 2 Oct 12 à 22:21 ) *
Chab,, avec mes suspensions on ne tombe pas xwhistling.gif .... normalement laugh.gif xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
fr3ride
Envoie moi des autoc' je le ferais, je suis a Loon tout les week jusque Mi novembre laugh.gif

Ça pourrait donner ça :
Maxx
Superbe photo wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.