mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : en quoi roulent vos gamin..
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rolandd20
bonsoir a tous
tout est dans le titre..
combien de yam, ktm,suz, kawa hva,peugeot, citroen,moulinex, etc...LOL!!!!!!!!
apres une traversé du desert suite a un vol..
ben nous on ais revenu chez TM!!!!
un petit lien de la 2013..
http://moto.mpora.com/news/tm-racing-launc...pated-85cc.html
on parle de nos gamin..65 85..
gros kiss a vous tous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
doncorleone
moi il roulera en jr 50 demain pour ses 5 ans lol
DamDam56
Pour mon fils une KTM 85 SX 2008 : que du bonheur depuis 3 ans xthumbup.gif
ktm98
pareil les miens c'est 50 sx 2009 et 65 sx 2008.
y a que ktm qui se souci de nos minots.je ne connait pas bien les tm,et husqvarna qui s'y est mis(avec moteur sx ancienne generation).
je comprend pas pourquoi les japonais ne font pas plus d'effort .


old mx
je m'occupe d'une école de pilotage on a
en 50 : ktm et 1 hva
en 65 : ktm
en 85 : ktm kawa et 1 tm
en 125 : tm yam ktm
sensi2a
bah le miens roule sur un QR 50 de chez honda depuis déjà 2 ans il en a 5 actuellement ! et le comble c’était le miens étant petit ! et oui il as déjà 30 ans !!!! et croyais moi toujours d'attaque !
François C

YCF 50
gege02
pw 50 pendant un an et maintenant apres un passage chez mon concess yam , le fiston a craqué sur un 50 ycf avec demarreur electrique

donc revente du pw et achat du 50 ycf


rolleyes.gif
mordicus
Cliquez pour voir le fichier-jointsalut, moi j'en est un sur un pw 50 pour sa dernière année et un sur un 50 sx pro senior.
lo²
85 TM 2011

xthumbup.gif xthumbup.gif

Mon fils a participé samedi a l'EnduroKid de Job. Sur 150 gamins, on peut dire que 90% du plateau roulait en KTM (50, 65 et 85)

Il était seul a rouler en TM, et le speaker hurlait, a chaque fois qu'il le voyait, dans le micro: " N°709 Antoine ... sur une magnifique TM Racing!!!"
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
François C
Citation (lo² @ 1 Oct 12 à 12:13 ) *
85 TM 2011

xthumbup.gif xthumbup.gif

Mon fils a participé samedi a l'EnduroKid de Job. Sur 150 gamins, on peut dire que 90% du plateau roulait en KTM (50, 65 et 85)

Il était seul a rouler en TM, et le speaker hurlait, a chaque fois qu'il le voyait, dans le micro: " N°709 Antoine ... sur une magnifique TM Racing!!!"
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


T'as pas bien écouté , il disait K avant , j'ai entendu depuis chez moi... laugh.gif
lo²
Citation (François C @ 1 Oct 12 à 14:02 ) *
T'as pas bien écouté , il disait K avant , j'ai entendu depuis chez moi... laugh.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif Heu ..je sais que je vieilli mais suis pas encore sourd! xthumbup.gif

Par contre ce que j'ai vu c'est une Katoche 85Sx perdre son silencieux en pleine spéciale, une autre 85SX en rade de frein AR, une autre avec le couvercle d'embrayage ouvert et le père qui hurlait car le gamin avait fumé l'embrayage et pour finir une bougie claquée au départ de spéciale ...
C'est bien une KT 85, faut juste que le père sache bricoler entre 2 manches, sinon c'est mort! xthumbup.gif

François C
Citation (lo² @ 1 Oct 12 à 18:32 ) *
Citation (François C @ 1 Oct 12 à 14:02 ) *
T'as pas bien écouté , il disait K avant , j'ai entendu depuis chez moi... laugh.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif Heu ..je sais que je vieilli mais suis pas encore sourd! xthumbup.gif

Par contre ce que j'ai vu c'est une Katoche 85Sx perdre son silencieux en pleine spéciale, une autre 85SX en rade de frein AR, une autre avec le couvercle d'embrayage ouvert et le père qui hurlait car le gamin avait fumé l'embrayage et pour finir une bougie claquée au départ de spéciale ...
C'est bien une KT 85, faut juste que le père sache bricoler entre 2 manches, sinon c'est mort! xthumbup.gif


Par contre , moi , je commence à avoir des soucis dry.gif
Mxaddict
Pour le frein arriere de la 85 sx beaucoup s'en plaignent
L'origine est merdique apparament.
Maxx
le mien a débuter avec une 125 YCF , puis les choses sérieuses ont commencées à son passage en 85 sur une YZ et depuis le mois de juin il est passé en 125 toujours sur une YZ, mais il lorgne déjà vers la 250 CRF Lucas Oil / Troy Lee Desing replica, et me demande aussi s'il pourra faire le rodage de ma future 450 CRF, au passage dimanche il m'a déjà piquer mes Gaerne unsure.gif
JTrider
Moi a quatre ans c'etait sur une piwi 50 que mon père avait récupérer ' je l'ai encore à 14 ans et fait un petit peu le con avec mais perso j'aurai préférer une osent trial électrique , mais maintenant je n'ai plus vraiment la taille xwhistling.gif
marcou-uyamaha
j'ai mon petit cousin qui n'a que 2ans et demi et deja sur un piwi 50
a9stewaf
Salut. Un peu hors sujet mais pour le probleme de frein arr du sx 85 à lepoque on avait mont un frein de 125 t ca fonctionnait tres bien;
sinon sur un 65 sx un pote avait fait usiner des piston de frein en alu car les origines chauffaient et bloquaient ds l etrier...
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.