mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sites achats accessoires
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
MicroCash
Salut à tous, voilà je voudrai connaître des sites fiables où l'on peut acheter des accessoires, sans se faire avoir et à bon prix.
Merci d'avance ! xthumbup.gif

BROOOAAAAP !!
ktm 540 sx
les sites fr sont a quelques euros prés au mème prix ... aux us via ebay par contre c'est bien moin chèr a 1ere vue mais aprés avec transport douan ect si ce n'est pas une commande importante je ne sais pas si cela vaut le coup .... aprés il y a les accéssoires constructeur plus cher généralement puis les accéssoires adaptable moin cher .... mais bon , cite nous les pièces recherché peut ètre que quelqu'un pourrait aider dans tes recherches ...
Ben freerider
Une petite recherche avec la fonction avancé, de la fonction recherche, sujet abordé souvent wink.gif


dirtbike bitz
chainreaction cyle
1stmx.co.uk

pour ma part wink.gif
Luc
Bonjour à tous ! happy.gif

MicroCash: de quelles accessoires tu en auras besoin??

A +
Benji-925
Salut Benfreerider , je voulais commander un casque One industrie gamma 2014 sur dirtbikebitz mais j'ai une inquietude par rapport au norme , y'aura l'étiquette ECE 05?
Ben freerider
Salut

Je viens de vérifier sur le mien, y'a pas, j'ai juste une étiquette sur la lanière du casque avec marqué E4 050130.
Mais normalement tout casque qui rentre sur le sol Européen répond à des critères de protection et de sécurité, donc au contrôle ils sont pas censé t'emmerder.
Benji-925
a oui pardon smile.gif c'est sa que je voulai savoir l'étiquette E norme 05 smile.gif ces nickel merci
Cyril44
J'ai trouvé ça sur le net, article plutôt complet je trouve.
ICI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.