mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [SYDNEY] RedBull Xfighters
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Ca y est, on y est, et c'est du gros.

Dernière épreuve des Xfighters 2012 les potos.
Rappel des scores




La liste des invités

Dany Torres (ESP)
Blake Williams (AUS)
Eigo Sato (JPN)
Tom Pages (FRA)
Levi Sherwood (NZL)
Todd Potter (USA)
Javier Villegas (CHI)
Jackson Strong (AUS)
Josh Sheehan (AUS)
Maikel Melero (ESP)
Rob Adelberg (AUS)
Taka Higashino (JPN)

Le retour de Sheehan à la compèt, chez lui, après une année pas top vu qu'il s'est cassé le cou. Il avait gagné l'an dernier, en posant du double back notamment. Villa et Rebeaud absents.

Petit rappel pour ceux du fond qui n'écoutent pas, Tom est à deux doigts de remporter les xfighters, sans backflip, et aussi de toucher 1million de $ mais ça on s'en branle, on parle pas foot, ou hand pardon.

Egalité des points entre Thomas Pagès, et Lévi Sherwood, le combat du style en gros, bref on va se piquer les yeux encore une fois.
Donc c'est saemdi prochain bande de fanatique, à 6h00 du mat chez nous, vu que c'est en australie donc faudra voir ça sur MCS extrème, ou là
http://live.redbull.tv/events/113/xfighters-sydney/
Fmx51
La liste des riders pique les yeux déjà ! On va faire sonner le réveil alors xthumbup.gif
Ben freerider
Rob Adezlberg est out pour cause de blessure, remplacé par Cameron Sinclair.
yzeddd
je croi que sa va envoyer pour la derniere!!!! xthumbup.gif
on apercoit le déco pour tom sur la gauche et sympa les deux rampe coller l une contre l autre!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ben freerider
J'allais la poster laugh.gif
Le park est bien costaud, par contre les enchainements ont l'air sérrés, ça va être technique, faudra pas se foirer.

Les practices c'étaient aujourd'hui, demain matin les qualifs.



Go Thomas !
jojobmx
il ne faut pas poser un court ...
Ben freerider
Voiçi le résultat des qualifs:

87.40 Levy Sherwood
84.50 Eigo Sato
84.40 Taka Higashino
84.10 Dany Torres
83.60 Josh Sheehan
80.70 Jackson Strong
78.00 Thomas Pagès
77.60 Cameron Sinclair
76.30 Blake Williams
74.70 Javier Villegas
72.90 Todd Potter
00.00 Maikel Melero

Levi en grand forme, prés de 3 points d'avance sur Sato c'est costaud.
Bonne place de Sato, ça fait plaisr, Tom un peu en retrait, mais il va se qualifier avec les repèches, vu que c'est sans flip, il est serrein je pense, Strong à posé du front, Sheehan du double, Cam sincs à aussi du flair, mais j'ai vu les photos, pas de quoi inquiéter Tom, Potter à la peine, Melero à chuté, mais il roule quand même demain.



Moi je vois bien un Pagès/Sherwood/Torres/Taka biggrin.gif
yzeddd
je pense que sa va envoyer du gros demain toute les figures de best trick vont y passer!!!
dur de se faire une place pour la finale tom peut le faire espérons qu il a la tete libre!!!!!
perso je verrai bien un pages sherwood higashino! mai y a torres sheenan et peut être strong qui peuvent être devant chaud les juges vont avoir mal au crane!!!!!
jojobmx
TOM A FLIPPE EN QUALIF !!
Ben freerider


Il se murmure que Tom poserait du flip ?


edit: haha, on a bien lu la même chose, ptin si le gars flippe et sort ses tricks perso, il va être imbatable.
yzeddd
http://youtu.be/8yIG2PQZ-9I xthumbup.gif
félicitation a tom il fini deux mais avec deux nouveau trick pour lui dans son run une bien belle victoire et a tenu son run jusque au bout c est beau!!!!!!!!!
Ben freerider
Dégouté, impossible de suivre le contest pour moi, internet m'a lâché.
Obligé de voir ce qu'il se disait en même temps sur les réseaux sociaux et pas SMS avec Yzeed.


Si quelqu'un a un live replay je suis preneur.


Bravo a Levi et surtout à Tom qui s'est collé 2 volumes et repart à chaque fois.
Fmx51
Faut qu'il arrête avec ses nouveaux tricks, les runs vont être trop court bientôt ! xthumbup.gif

Bon moi j'ai eu la flemme de me lever, apparemment il tombe en finale unsure.gif

Y a plus qu'a attendre 2013 pour qu'il atomise tout le monde si j'ai bien compris ? IMSTP6.gif Le 360 dans le highlight est juste sublime xthumbup.gif

edit : Ma foi, il a l'air plutôt heureux de sa seconde place laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
jojobmx
c'est ptet le 360 qu'ils ont dit le "flip"
Ben freerider
Le run de finale de Tom et Levi ici: http://www.machainesport.fr/extreme_lachai...cY9jOslF1OV4qCm
2 flair en finale, dont un one hand, ça va il maîtrise.

Ben freerider
quelques videos.





Je suis vraiment impréssionné par Sherwood, il est revenu au top niveau, même si il avait gagné la première manche à Dubaï, son niveau à nettement augmenté, toujours propre sur les réceps, grosse extension, il est solide. J'ai hate de l'année prochaine, si Taka, Sherwood, sheehan et Torres roulentet Tom bien sur, ça va être épique.
unam62
C sur que le run de levi est propre mais "juste propre" pas aussi radical que tom ! Dommage la chute sur la finale mais en tout cas respect, la facon dont il se releve et repart on dirais qu il etait dans une manche de supercross !c ca que j' (on) aime !!
Ben freerider
C'est clair que Tom avait la motivation, repartir direct c'est chaud, mais à ce niveau là, une chute et un dead sailor, les juges ne pardonnent pas.
Levi à roulé intelligement, il à envoyé mais avec sécurité, pas la peine de se mettre au tas, il à profité des erreurs de Thomas.


Pour ceux que ça intéresse, y'a tous les lives replays içi: http://www.youtube.com/results?search_quer...c.1.ctCHxUo54wQ
Faut juste attentre quelques jours pour sydney.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.