mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite H.S
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
original13700
salut a tous smile.gif

alors je roulais avec le 80 yz de 1885 de mon pote lol quand la 2eme se mis a déconner , ça faisait comme si j'avais deraillé , on diré qu'un pignon ou engrenage était cassé .
pourtant toutes les autres vitesses se passe bien , j'ai demonter l'embrayage et tous a l'aire correcte quand on bouge le selecteur on voi le mecanisme bouger normalement sans forcé ni rien .
je me suis dit que comme il est de 1885 sa serais peut etre l'usure mais bon c'est bizard .

donc voila si quelqu'un a une idée ou pourrais m'éclairé sa serais top wink.gif) ++
Mxaddict
Citation (original13700 @ 1 Oct 12 à 14:18 ) *
salut a tous smile.gif

alors je roulais avec le 80 yz de 1885 de mon pote lol quand la 2eme se mis a déconner , ça faisait comme si j'avais deraillé , on diré qu'un pignon ou engrenage était cassé .
pourtant toutes les autres vitesses se passe bien , j'ai demonter l'embrayage et tous a l'aire correcte quand on bouge le selecteur on voi le mecanisme bouger normalement sans forcé ni rien .
je me suis dit que comme il est de 1885 sa serais peut etre l'usure mais bon c'est bizard .

donc voila si quelqu'un a une idée ou pourrais m'éclairé sa serais top wink.gif) ++


1885 laugh.gif laugh.gif
Les chevaux qui tire ont peut etre plus a boire dans leurs box.

Sans rire , il faut ouvrir la boite le pignon de deux doit etre hs ... Verifie les autres aussi.
original13700
Citation (Mxaddict @ 1 Oct 12 à 14:43 ) *
Citation (original13700 @ 1 Oct 12 à 14:18 ) *
salut a tous smile.gif

alors je roulais avec le 80 yz de 1885 de mon pote lol quand la 2eme se mis a déconner , ça faisait comme si j'avais deraillé , on diré qu'un pignon ou engrenage était cassé .
pourtant toutes les autres vitesses se passe bien , j'ai demonter l'embrayage et tous a l'aire correcte quand on bouge le selecteur on voi le mecanisme bouger normalement sans forcé ni rien .
je me suis dit que comme il est de 1885 sa serais peut etre l'usure mais bon c'est bizard .

donc voila si quelqu'un a une idée ou pourrais m'éclairé sa serais top wink.gif) ++


1885 laugh.gif laugh.gif
Les chevaux qui tire ont peut etre plus a boire dans leurs box.

Sans rire , il faut ouvrir la boite le pignon de deux doit etre hs ... Verifie les autres aussi.


gros lool , je me suis trompé de chiffre unsure.gif ! je voulais marqué 1985 laugh.gif
ouai c'est se que je me suis dit mais si il y aurait eu une chance de ne pas ouvrire ^^
en tout cas merci d'avoir rep smile.gif
frenchy54
on a retrouvé le Doc !
de retour mais ni avec sa Delorean ni avec sa locomotive à vapeur transformée.
J 'aimerais voir ce 80 YZ !!!

return to the future !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.