mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 YZF accoup en 4eme ???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125 rm
bonsoir les amis alors en 4eme quand la moto commence a prendre ses tours sa fait comme si l'embrayage decrocher puis racrocher direct toujours au meme moment au meme tours moteur ensuite quand il prend vraiment ses tours la j'ai que des accoups pareil comme si l'embrayage decroche et racroche alors je fait demonter le moteur car pour moi pignon de boite de 4 usee mais le mecano(pas proffessionel mais beaucoup d'experience) me dit que a part la fourchette tous a l'air nikel qu' en pensez vous est ce qu' une fourchette peut etre la cause moi sa m'etonne?? un pignon peut etre usee sens qu on le voit?? la je suis un peu perdu aidez moi. IMSTP6.gif IMSTP6.gif
dcrouzel
possible que çà vienne de la fourchette , mais attention aux crabots!!!!
Reugn#11
J'ai eu le même problème sur la même moto (modèle 2011) que je venais d'acheter en caisse après 9h de roulage !

Il y avait du dégât, et bcp de choses ont été changées ! Le traitement des nouveaux pignons n'était pas le même que sur ceux d'avant, c'est pour ça que c'est passé en garantie je pense, il y a déjà dû y avoir des soucis... rolleyes.gif
125 rm
au derniere nouvelle j'aurais les fourchettes d'abimees mais le gros soucis viendrais tres certainement des crabots qui se serait arrondi.
par contre jai pus voir sur plusieurs site certain parle de caler les pignon de boite pour que les crabots s'emboite a la perfection mais je n'ai pas vraiment compris comment faire?? et quelqu'un aurais deja entendu parler de sa???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.