mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : September sesh
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Twitch, Taka, Adams et Maddo, que j'avais pas vu rouler depuis un bon moment d'ailleur.

xamisme
y en a un a 2.40 il fait un back flip je sais pas trop quoi il se receptionne au dixieme prés IMSTP6.gif il me tue c'est mec blink.gif

et je ne comprend pas pourquoi il roule quasi tous en 4t huh.gif

et si tu as un lien pour suivre les x figthers c 'est samedi je crois je suis preneur
Ben freerider
C'est Taka en Flip hart attack indy. Il pose à chaque fois comme ça, il est hyper précis il va démonter tout le monde en contest.
Mais c'est un petit gabarit donc pas forcément judicieux pour lui en FMX de rouler en 4t. Un 250 4t c'est pas assez puissant pour prendre peu l'élan et sauter une rampe ou un saut en terre (sur les rampes de moins de 25 mètres les mecs roulent en 2 donc faut quand même avoir de la patate) et avec un 4.50 c'est trop physique je pense. Rien que sur un Flip rock solid ou double grab la rotation de stoppe quand il lâche la moto, pour la faire repartir avec un 450 ça doit pas être simple.

Pour ce qui est des XF, tu as un lien que j'ai posté dans le post de l'évent, le site RedBull Tv. Jette un œil tu as le compte à rebour. wink.gif
xamisme
merci pour toute les infos tres précises c'est bon ça:thumbup:

j'aimerais bien que pages face un super truc
yzeddd
c est beau !!!!
superbe parc bien styler sa fait plais de revoir rouler maddo sa fesait un bout!!!!!!!!!! xthumbup.gif
yzeddd
petite démo pour twitch et kearns a la cool!!!!
http://youtu.be/W_gMSpVU8SU
jojobmx
depuis la première fois où j'ai u twich dans une video jusqu'à maintenant, je n'arrive toujours pas à apprécier le bonhomme, le style etc...
Par contre Maddo j'aimerai bien qu'après son année OUT il revienne au niveau car il est balèze ce mec...
Sinon dans le video, à part Taka, ca ne fait pas trop réver... encore moins les turndown sur les machines à soupape...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.