mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche moto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
CELINE
CHERCHE MOTO ENDURO/BALADE PETIT BUDGET, 2T DE PREFERENCE.
ex: 200 DTR, WR, TSR, KDX OU AUTRES.
Merci pour vos propositions.
chimelrider
C toi Céline ki cherche ça tongue.gif
CELINE
oui, c'est pour aller me promener dans les bois avec les autres.
Pour la moto de route, je verrais plus tard.
tonymx
quel cylindrée ?? wink.gif
chimelrider
rhooooooooooooo elle n'aime que les grosses clindrées m'a t elle avouée laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bah c'est cool, on pourra déconné dans une clairière alors laugh.gif laugh.gif laugh.gif
CELINE
250 DE PREFERENCE
chimelrider
bah oé mais un 250 petit budjet sinifie 250 TTR ou KDX ou DR

et c'est le genre de moto super lourde et qui ont rien dans le sac.

Je me doute que tu cherche pas un avion de chasse mais un 200 2T KTM ou Gazgaz te conviendrait mieu non???

après fo la trouver l'occaz masi C moins lourd plus maniable et bien plus joueur que les autres
cacane
je suis d'accord avec toi chimel wink.gif
tu va trop galere avec une mob trop lourde
c'est quoi ton budjet celine?
chimelrider
QUOTE (cacane @ Feb 13 2005, 20:16 )
je suis d'accord avec toi chimel wink.gif
tu va trop galere avec une mob trop lourde
c'est quoi ton budjet celine?

t'as vu kjraconte po kD counasseries laugh.gif laugh.gif wink.gif

prend soin de toi céline wink.gif laugh.gif
pierrotktm
Bonjour a tous,
contrairement aux autres je ne conseil surtout pas une moto type 200 Ktm, qui est bien trop violente pour apprendre a faire de la moto. Pour en avoir eu une apres mon 50 a boite je peut vous dire qu'il faut avoir une certaine condition physique pour l'emmener.
Par contre un 125 KTM pour commencer me semble une super solution, du couple, de la peche, moto fiable (a partir de 98). Tu roulera 2 fois plus longtemps et tu te fera bien plus plaisir.
Voila
A plus
chimelrider
QUOTE (pierrotktm @ Feb 14 2005, 14:31 )
Bonjour a tous,
contrairement aux autres je ne conseil surtout pas une moto type 200 Ktm, qui est bien trop violente pour apprendre a faire de la moto. Pour en avoir eu une apres mon 50 a boite je peut vous dire qu'il faut avoir une certaine condition physique pour l'emmener.
Par contre un 125 KTM pour commencer me semble une super solution, du couple, de la peche, moto fiable (a partir de 98). Tu roulera 2 fois plus longtemps et tu te fera bien plus plaisir.
Voila
A plus

mais elle sait déjà faire de la moto.....elle a même sont permis wink.gif
pierrotktm
Ca ne change pas grand chose.
Parmis ceux qui ont leur permis combien sont capable d'emmener un 250 sur un bon rythme toute une apres midi.
Meme un 125 quasiment personne ne l'exploite a fond, ou alors il faut vite qu'ils s'engagent en grand prix.
Après ca ne reste que mon avis et mon experience perso.
Tous depend de l'utilisation finale.
Bonne balade a tous
chimelrider
QUOTE (pierrotktm @ Feb 15 2005, 14:15 )
Ca ne change pas grand chose.
Parmis ceux qui ont leur permis combien sont capable d'emmener un 250 sur un bon rythme toute une apres midi.
Meme un 125 quasiment personne ne l'exploite a fond, ou alors il faut vite qu'ils s'engagent en grand prix.
Après ca ne reste que mon avis et mon experience perso.
Tous depend de l'utilisation finale.
Bonne balade a tous

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un 125 ou un 250 soient violent.

personnellement, je suis passé d'un 125 dtmx à mon 250 yam. Même si les 3 premier moi j'avait du mal à gérer les cheveaux, tu ty fait vite

et puis je pense aussi qu'un 200 est initialement plus conçu pour l'enduro ballade que pour le reste. C'est puissant certes mais moins exclusif qu'un 125.

pareil C mon avis wink.gif wink.gif

une chose est sûr, je la voi mal sur un 450 xr ou sur un dr sad.gif
pierrotktm
Peut etre c'est vrai.
Moi j'ai commencé l'enduro pur sur un 200 ktm de 99.
Je le trouvais sympas a conduire mais on me disais qu'il etait violent mais comme je ne connaissais pas les autres motos je ne pouvais pas comparer.
Quand je suis passé sur le 125 que du bonheur, a tel point que je viens de racheter mon troisieme 125.
Mais d'apres ce que je sais le gas gas est bien moin exclusif.
Et peut etre aussi que ma moto n'etait pas tres bien reglé.
En tous cas pour Celine si je peux te donné un conseil, fais toi preter un 125 pour une apres midi et fait pareil avec un 250, là tu sera fixé.
A plus
chimelrider
voila tu sera fixé sur le diamètre du piston que tu aura entre les jambes laugh.gif laugh.gif

G un 250 si tu veux, jte le prête pour jouer avec wink.gif wink.gif toute l'aprem laugh.gif laugh.gif et jusqu'au lendeain si t'en a pas assez wink.gif laugh.gif
pierredole
huh.gif wink.gif wink.gif dry.gif dry.gif dry.gif parfois lourdaud le chimel... je doute que les filles aiment ce genre de métaphores... enfin je dis ça pour toi... juste histoire que tu en finisse avec les aspirateurs! mdr

humour et sans rancune j'espère chimel! tongue.gif
chimelrider
QUOTE (pierredole @ Mar 3 2005, 11:14 )
huh.gif wink.gif wink.gif dry.gif dry.gif dry.gif parfois lourdaud le chimel... je doute que les filles aiment ce genre de métaphores... enfin je dis ça pour toi... juste histoire que tu en finisse avec les aspirateurs! mdr

humour et sans rancune j'espère chimel! tongue.gif

mais k'eske vous avez après moi à la fin unsure.gif unsure.gif unsure.gif snif wink.gif


mdr wink.gif laugh.gif
vdub199
ahah bim chimel in your face! lol

QUOTE
Pour en avoir eu une(200 KTM) apres mon 50 a boite je peut vous dire qu'il faut avoir une certaine condition physique pour l'emmener.


lol ben moi je suis passé du 50 à la 250 KTM de 2001 et apres 1 ou 2 mois d'apprentissage tout allait bien!

QUOTE
je ne conseil surtout pas une moto type 200 Ktm, qui est bien trop violente pour apprendre a faire de la moto.



ça va qd meme c'est pas un 500 c'est parfois plus facil qu'un 125 grace au couple supplementaire et puis c'est pas violent si tu roule pas ds les tours...

mais elle semble preferer un 200 ou 250 au 125 donc je pense que le top pour celine serai un 200 GasGas de 2000 à 2001 (apres c plus cher) j'en ai testé et c'est pas violent c'est facile, c'est bien quoi wink.gif

(sinon je vend la mienne celine wink.gif ktm )
chimelrider
QUOTE (vdub)
ahah bim chimel in your face! lol


ça te fais rire toi sad.gif sad.gif wink.gif tongue.gif

oé t'as raison moi aussi laugh.gif laugh.gif

sinon, je dis depuis le début qu'un 200 serait l'idéal pour elle wink.gif et en voila un qui est d'accord tongue.gif
pierredole
voilà les vrai gars on vanne et ils rigolent! ça c'est lambiance mx team! déoslé chim, j'ai pas pu résister je venais de voir le post de chabman dans la buvette et du coup j'ai saisi l'occaz... elle était facile en même temps!!!
chimelrider
QUOTE (pierredole @ Mar 3 2005, 23:35 )
voilà les vrai gars on vanne et ils rigolent! ça c'est lambiance mx team! déoslé chim, j'ai pas pu résister je venais de voir le post de chabman dans la buvette et du coup j'ai saisi l'occaz... elle était facile en même temps!!!

mdr C po grave, ça me fait marer moi ces conneries laugh.gif laugh.gif laugh.gif mais c'est vrai qu'elle était facile wink.gif laugh.gif

et pour vanner à mon tour, je te répondrais que tout ce qui vient de très très bas ne m'atteint pas...Je suis là prostré sur mon pied d'estal (que je vien de me fabriquer en carbone PTDR laugh.gif ) et tu es tellement rikiki que ta tête a la taille d'un gland de moustique tongue.gif tongue.gif tongue.gif bizarrement, d'un seul coup, tu me fais penser à un résidu de zboub de fénec desséché au soleil wink.gif ... le genre de tout petit truc tout fletri que tu pourrais manger en guise d'amuse gueule à l'apéro..... laugh.gif

voila, elle était beucoup moins facile que la tienne celle la mdr laugh.gif laugh.gif wink.gif
pierredole
mouais mouais bof bof, en fait ce n'est qu'une vulgaire association de baches misent bout à bout, alors que la mienne était vraiment à propos... je ne faisait que prolonger la blague de chab!!!! tongue.gif bref yavait quant même un peu d'originalité dans tes vannes donc tu accorches un "correct" comme appréciation!!!!! cool.gif
chimelrider
QUOTE (pierredole @ Mar 7 2005, 23:33 )
mouais mouais bof bof, en fait ce n'est qu'une vulgaire association de baches misent bout à bout, alors que la mienne était vraiment à propos... je ne faisait que prolonger la blague de chab!!!! tongue.gif bref yavait quant même un peu d'originalité dans tes vannes donc tu accorches un "correct" comme appréciation!!!!! cool.gif

mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif trop fort wink.gif wink.gif t'as toujours le dernier mot toua laugh.gif wink.gif
gust
Chimel n oublie pas que tu n es qu une terrine de gelée de con....... laugh.gif laugh.gif
pierredole
[/QUOTE]
mauvaise habitude... tongue.gif C'est peut être une déformation professionelle, je te rapelle que je suis prof!!! biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (pierredole @ Mar 14 2005, 20:52 )
[/QUOTE]
mauvaise habitude... tongue.gif C'est peut être une déformation professionelle, je te rapelle que je suis prof!!! biggrin.gif

mdr tout s'explique wink.gif laugh.gif


gust, la prochaine fois, jte coupe en deux pour de vrai mdr laugh.gif
vdub199
eheh y sont fous ces bourguignons laugh.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Mar 16 2005, 13:35 )
eheh y sont fous ces bourguignons laugh.gif

mdrrrrrrrr (roule bien le r wink.gif laugh.gif ) surtout lui wink.gif
TRESSS45
alors elle a trouvé quoi
lecoqd
j ai un kdx 250 si tu veux avec un moteur de kx de 1999 qui sort environ 50cv
chouchkebab37
moi je connais qqu'un qui vend 125 tm enduro 2001 piston meme pas rodé kit chaine neuf, excellent etat moteur (vends cause prb familial). xthumbup.gif
super affaire!!!!!!!
Capasse
J'ai un HVA 250 WR 2t de 2002 a 3700€ si ca t'interesse...

@+
pedrouille
Il me semble que la miss a trouvée sa moto , par contre je sais plus le modele pourtant elle me l'a dit , c'est une yam c'est sur , enfin bref elle s'eclate bien avec .

Céline tu pourrais répondre quand meme à ton post tongue.gif
Capasse
bon ben j'ai plus qu'a lui proposer une balade derriere moi alors... lol
ou moi derriere elle...
CELINE
excusez moi, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum. Mais comme dis pédrouille, j'ai trouvé une moto. C'est une Yamaha IT 175. c'est cool, à moi les balades dans les bois. Merci à tous ceux qui ont répondu à mon annonce. Biz à tous. et vive la moto! tongue.gif
vdub199
ben c'eest cool ça smile.gif on veut des photos maitnenant! biggrin.gif wink.gif
pedrouille
http://www.wistiti.fr/albums/Inscription.a...rence=perouille

voila les photos wink.gif
chimelrider
pour la ballade, je m'en charge les gars wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.