mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bruit bizard
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ganesha63
slt, voilà j'ai une petit question pour ceux à qui cela parle : quand je pousse la moto (moteur éteind) j'entends un clac clac clac, plus je pousse vite plus le clac revient vite mais quand je mets le moteur en route je l'entends plus (est ce qu'il est toujours présent et avec le bruit du moteur j'entends plus??)
je penserai peut être un roulement vilo? la boite? si vous avez une idée...
xamisme
cela ne peut pas etre la boite ou le moteur quand tu pousse tu est en roue libre donc le moteur et la boite ne sont pas entrainer

essaye de regarder vers ta chaine ou tes freins écoute si c 'est devant ou derriere ou vers ton pignon

ta peut etre un truc de coincer quelque part apres c'est peut etre derriere le pignon a l'interieur je veut dire

je pense que c un truc a la con ouvre les yeux regarde partout
ganesha63
Citation (xamisme @ 3 Oct 12 à 17:27 ) *
cela ne peut pas etre la boite ou le moteur quand tu pousse tu est en roue libre donc le moteur et la boite ne sont pas entrainer

essaye de regarder vers ta chaine ou tes freins écoute si c 'est devant ou derriere ou vers ton pignon

ta peut etre un truc de coincer quelque part apres c'est peut etre derriere le pignon a l'interieur je veut dire

je pense que c un truc a la con ouvre les yeux regarde partout



ouais aprés reflection s'a ne peut pas être la boite ou vilo...peut e^tre mon attache rapide qui frotte vers le pignon ...bon je vais y regarder de + prés effectivement...merci quand même
luddoy
Pour moi l'arbre secondaire tourne dans la boite de vitesse.
ganesha63
Citation (luddoy @ 3 Oct 12 à 18:03 ) *
Pour moi l'arbre secondaire tourne dans la boite de vitesse.


Et donc??
luddoy
Citation (ganesha63 @ 3 Oct 12 à 18:17 ) *
Citation (luddoy @ 3 Oct 12 à 18:03 ) *
Pour moi l'arbre secondaire tourne dans la boite de vitesse.


Et donc??


Il était là avant ce clac clac ?
Les plaquettes ou autres merde qui coincent ca fait plus un bruit de frottement.

Moi je verrais le bruit normal que l'on a tous quand on poussent nos chignolles a la main. Sauf si c'est vraiment un claquement fort.

ganesha63
Citation (luddoy @ 3 Oct 12 à 18:35 ) *
Citation (ganesha63 @ 3 Oct 12 à 18:17 ) *
Citation (luddoy @ 3 Oct 12 à 18:03 ) *
Pour moi l'arbre secondaire tourne dans la boite de vitesse.


Et donc??


Il était là avant ce clac clac ?
Les plaquettes ou autres merde qui coincent ca fait plus un bruit de frottement.

Moi je verrais le bruit normal que l'on a tous quand on poussent nos chignolles a la main. Sauf si c'est vraiment un claquement fort.



je ssais pas dire depuis quand ya ce bruit, depuis quelques temps c sur...sinon tout va bien mais c pas un bruit normal y'a un clac régulier quand je la pousse, je vais regarder si c'est pas une connerie qui frotte qq part mais j'avais quand même l'impression que cela provenait du bloc moteur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.