mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit deco :@
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
original13700
salut les gens ,

alors je m'explique : je vien de recevoir mon kit deco monster energy pour mon 450 yzf 2009 smile.gif et je vien de me rendre compte qu'il manque 3cm sur 7cm de colle sur la fin de la deco garde boue arr sad.gif , on diré un default d'usine on voit le marquage de colle s'arreter net.
donc j'aimerais savoir avec quoi je pourrais remplacé cette colle ? j'avais pensé a du double face ou de la super glue mais bon ...
si quelqu'un a une meilleur idée c'est avec plaizir smile.gif a ++
rayman62660
Néoprene liquide xthumbup.gif
Mxaddict
Citation (original13700 @ 4 Oct 12 à 00:18 ) *
salut les gens ,

alors je m'explique : je vien de recevoir mon kit deco monster energy pour mon 450 yzf 2009 smile.gif et je vien de me rendre compte qu'il manque 3cm sur 7cm de colle sur la fin de la deco garde boue arr sad.gif , on diré un default d'usine on voit le marquage de colle s'arreter net.
donc j'aimerais savoir avec quoi je pourrais remplacé cette colle ? j'avais pensé a du double face ou de la super glue mais bon ...
si quelqu'un a une meilleur idée c'est avec plaizir smile.gif a ++

Tu la acheté ou? Au lieu de faire du bricolage tu peut peut etre t'arranger pour le faire remplacer car celui ci a un defaut. Vois avec le service client.
Julien90
Salut moi j'utilise la colle Néoprene qui colle hyper bien, quelques pshhit sur kit deco t'appuies dessus 5minutes et le tour est joué. Elle colle assez rapidement, juste gaffe de pas en mettre sur les mains c'est pas évident à enlever... wink.gif
ChrisMGK
super glue ca va etre trop rigide et craquer !

néoprène sans hésiter !
mxlive
Salut désolé de m'incrusté sur le post , mais j'ai mon kit deco ,
Quelqu'un peut t il mettre un lien avec de la neoprene car je ne sais pas du tout ce que c'est .
Pour recollé un kit deco , c'est mieux en liquide ou en bombe ? ( si sa existe )
Merci
Julien90
La néoprène en bombe, et elle doit se trouver dans les magasins du style leroy merlin.
original13700
Citation (Mxaddict @ 4 Oct 12 à 00:38 ) *
Citation (original13700 @ 4 Oct 12 à 00:18 ) *
salut les gens ,

alors je m'explique : je vien de recevoir mon kit deco monster energy pour mon 450 yzf 2009 smile.gif et je vien de me rendre compte qu'il manque 3cm sur 7cm de colle sur la fin de la deco garde boue arr sad.gif , on diré un default d'usine on voit le marquage de colle s'arreter net.
donc j'aimerais savoir avec quoi je pourrais remplacé cette colle ? j'avais pensé a du double face ou de la super glue mais bon ...
si quelqu'un a une meilleur idée c'est avec plaizir smile.gif a ++

Tu la acheté ou? Au lieu de faire du bricolage tu peut peut etre t'arranger pour le faire remplacer car celui ci a un defaut. Vois avec le service client.


je l'ai acheté sur ebay , tu sais comment c'est , vendeur injoignable tous sa ... dry.gif
original13700
merci pour vos reponses smile.gif , j'ai un pote qui va me preté de la neoprene liquide , il ma dit que sa séché vite et que sa collé super fort ! il s'en est servie pour refaire la place arr de sa caisse ^^on verra bien se que sa donne
original13700
je vien de mettre le kit , un carnage ! impossible d'éviter les bull d'air ohmy.gif meme en étant a 2 .
pour la colle néoprene elle a lair de bien tenir , mais je me tate vraiment a décollé et recommencé pour ces foutu bulle d'air mad.gif
samy50220
pour les bulles, tu prends une aiguille et tu la plante au milieu de la bulle (faut que ça traverse le stickers carrement), tu laisses l'aiguille planté dedans et tu chauffes avec un seche cheveux quelques secondes et tu enleves l'aiguille et hop... plus de bulles
robin28
euh planter l'aiguille ca je peux faire, mais pour le sèche cheveux, déjà j'en ai pas, et j'ai pas l'électricité dans mon garage.
donc à part monter la moto dans la salle de bain ou trouver un sèche cheveux à piles, je suis foutu :'(
sinon je vais quand même essayer l'aiguille car c'est vrai que c'est con les bulles d'air.
même à 2 c'est chaud de poser un kit déco!
et la néoprène en bombe je savais pas que ca existait!
merci les mecs!!!
le yac76
Heu le sèche cheveux tu peut le déplacer de la salle de bain jusqu'à la prise la plus proche de l'extérieur !!!
samy50220
vive les rallonges electrique.... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
robin28
oui mais vu la config de chez moi et du garage faudrait une bête de rallonge.
chouf:
kiki_bzh
Citation (robin28 @ 5 Oct 12 à 16:55 ) *
oui mais vu la config de chez moi et du garage faudrait une bête de rallonge.
chouf:

tout simplement tu demonter ton carenage et hop dans l'apart xwhistling.gif
yamafia
Citation (robin28 @ 5 Oct 12 à 16:55 ) *
oui mais vu la config de chez moi et du garage faudrait une bête de rallonge.
chouf:

prend un enrouleur tous simplement et ya pas mieux que le seche cheveux pour coller un kit deco
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.