mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite colle pour les mécanos ...(ktm)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
stefx66
Salut à tous bon petite question pour un mécano qui connaît assez bien les moteurs ktm c'est un 250 exc 2012 ...
Derrière mon récepteur d'embrayage il ya la tige qui traverse le moteur et vient en butée sur les disques ... j'ai voulu nettoyer mon moteur hier et en le tournant cette tige est sorti je l'ai remise sans soucis mais ma question est :
Est-ce qu'elle soutient une pièce dans un certain axe et celle-ci a-t-elle pu se désaxer en retirant la tige ? Ou sert-elle juste à appuyer sur les disques sans tenir de pièces dans un certain axe ?
J'espère que vous m'aurez bien compris ... une photo de la tige en question...
lovecross
Citation (stefx66 @ 5 Oct 12 à 09:14 ) *
Salut à tous bon petite question pour un mécano qui connaît assez bien les moteurs ktm c'est un 250 exc 2012 ...
Derrière mon récepteur d'embrayage il ya la tige qui traverse le moteur et vient en butée sur les disques ... j'ai voulu nettoyer mon moteur hier et en le tournant cette tige est sorti je l'ai remise sans soucis mais ma question est :
Est-ce qu'elle soutient une pièce dans un certain axe et celle-ci a-t-elle pu se désaxer en retirant la tige ? Ou sert-elle juste à appuyer sur les disques sans tenir de pièces dans un certain axe ?
J'espère que vous m'aurez bien compris ... une photo de la tige en question...

C'est l'axe qui pousse ton embrayage,elle est sur roulement et elle ne tient rien elle sert juste à pousser. rolleyes.gif
Je connais pas les moteur de ktm mais bon le principe doit être le même pour tous les moteurs.
manuexc400
moi quand j'ai un doute , je regarde les vues éclatées sur :

http://www.boutique-ktm.com

tu choisi l'année ensuite ton modéle est c'est pas mal !...
stefx66
Merci moi aussi je suppose qu elle ne sert que de poussoir mais dans le doute ....
J ai regardé la vue éclatée mais on ne distingue pas bien ... Merci en tout cas
robin28
super ce site !
est ce que qqn sait si il existe le même chez Honda, pour acheter des pièces?
merci de balancer le lien, si lien il y a !
Maxx
t'inquiètes pas, il n'y a rien d'autre wink.gif

au pire une petite bille coté embrayage entre la tige et la butée, mais elle ne peux pas tomber , si elle était tombée tu l'aurais trouver après la sortie de ta tige wink.gif mais pas sur ton moteur .
matthieu13480
Citation (robin28 @ 5 Oct 12 à 15:12 ) *
super ce site !
est ce que qqn sait si il existe le même chez Honda, pour acheter des pièces?
merci de balancer le lien, si lien il y a !


http://www.bike-parts.fr/ xthumbup.gif
robin28
super cool de ta part!
en fait si je comprends bien ca évite de passer par un revendeur et de payer plus cher !!!!!
cool merci !
robin28
et tu connais pas un site sur le même principe mais pour les kits déco?
je dois avouer que depuis que j'ai ma bécane, je reste sur ma faim en terme de kit déco, car je trouve que dalle quasiment.
on peut pas retrouver ceux d'origine par exemple?
je veux un site de kit déco pour les honda tu peux me trouver ça?!

merci d'avance
stefx66
On merci Maxx pas de bille tout est ok merci à tous le verdict des que je remonte le moteur ...;-)
matthieu13480
Citation (robin28 @ 5 Oct 12 à 19:20 ) *
et tu connais pas un site sur le même principe mais pour les kits déco?
je dois avouer que depuis que j'ai ma bécane, je reste sur ma faim en terme de kit déco, car je trouve que dalle quasiment.
on peut pas retrouver ceux d'origine par exemple?
je veux un site de kit déco pour les honda tu peux me trouver ça?!

merci d'avance


moi aussi je recherche un site de kit déco depuit un bon moment je trouve rien de sympa !

j'ai vue que l'on pouvez les faire faire sur mesure sinon mais le prix sad.gif
robin28
je suis trop déçu de pas en trouver BEAUCOUP plus que ça!
stefx66
Y a Pozzor qui fait des trucs super sympa à la demande ...
niconath3
Cherche Motostylemx sur Google, le mien vient de chez eux.
Tu peux faire sur mesure ou modifier des modèles existants.
Très bonne qualité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.