mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche freerider pour vidéo
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
loic75
Bonjour à tous,

Je suis un néophyte complet en matière de motocross freeride, ma passion à moi c'est la cinéma et la vidéo. Je viens d'acquérir un drone qui peut faire des prises de vue aérienne, je cherche à faire des images de sports extremes. A cette occasion, je cherche un ou plusieurs freeriders d'un bon niveau qui pourraient se mettre à disposition une journée en échange de la vidéo(s) de leurs performance(s).

Je suis en région parisienne, si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser un message en privé.

A bientôt
Ben freerider
Salut Loic, bienvenu sur le forum.


Il faut savoir que rouler hors de terrains privés avec une moto de cross est interdit en France, donc théoriquement pas de freeride içi.
Puis le relief ne s'y prette pas du tout à moins de connaitre les bons spots. A part le sud/soud ouest de la france, c'est mort wink.gif


Qu'utilise tu comme drone ?
Comme caméra/reflex ?
yzeddd
Citation (loic75 @ 5 Oct 12 à 15:33 ) *
Bonjour à tous,

Je suis un néophyte complet en matière de motocross freeride, ma passion à moi c'est la cinéma et la vidéo. Je viens d'acquérir un drone qui peut faire des prises de vue aérienne, je cherche à faire des images de sports extremes. A cette occasion, je cherche un ou plusieurs freeriders d'un bon niveau qui pourraient se mettre à disposition une journée en échange de la vidéo(s) de leurs performance(s).

Je suis en région parisienne, si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser un message en privé.

A bientôt