mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quels questions sur le 125 rm 2005
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
suzteam
Bonjour,

alors voilà j'ai quelques questions sur le 125 rm 2005 que viens d'avoir il y a quelques jours.

-je trouve que le rm n'a pas grand chose dans le sac en bas et mi régime, est-ce que c'est ma moto ou elles sont toutes comme ça ?

-j'ai une ligne de pot fmf gold série mais un silencieux d'origine, lequel je pourrais mettre pour enlever le problème de puissance à bas et mi régime ?

-quand je lâche l'embrayage pour avancé en première, la moto par d'un coup alors que je lâche l'embrayage doucement, est-ce que ça peut venir des disques ? (je vais les changé ce week-end)

-est-ce qu'il y a des problèmes particuliers sur le 125 rm 2005 ?


Voilà je crois que c'est déjà pas mal laugh.gif

Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience smile.gif
Janoob
Citation (suzteam @ 9 Oct 12 à 19:14 ) *
-je trouve que le rm n'a pas grand chose dans le sac en bas et mi régime, est-ce que c'est ma moto ou elles sont toutes comme ça ?


salut, je ne peux repondre qu'a cette question, rien d'anormale tu a un 2 temps donc tout se passe a haut regime
suzteam
D'accord merci je trouve ça un peu dommage :/
lovecross
Citation (Janoob @ 9 Oct 12 à 19:44 ) *
Citation (suzteam @ 9 Oct 12 à 19:14 ) *
-je trouve que le rm n'a pas grand chose dans le sac en bas et mi régime, est-ce que c'est ma moto ou elles sont toutes comme ça ?


salut, je ne peux repondre qu'a cette question, rien d'anormale tu a un 2 temps donc tout se passe a haut regime

Tout se passe à haut régime ?? Je suis pas d'accord moi ! Ma yz 125 n'est pas creuse en bas ! elle reprend bien même je trouve
suzteam
Finalement après un petit réglage carbu tout est impecable, je suis meme etonné de la reprise qu'elle a
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.