mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pas de vis foiré !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx85
Salut a tous , rolleyes.gif


J'ai eu un petit probleme sur ma 125 YZ , j'avais remarqué que ma pedale de frein avait du jeu au niveau de la vis et quand je l'ai démonté je me suis rendu compte que mon pas de vis etait foiré mais dans le cadre mad.gif !!

Donc voila je sais pas comment faire pour retarauder l'interieur du pas de vis sur le cadre sans agrandir le trou puisque la vis de pedale et special a la moto !

Si des personne pourrait me conseiller , se serai bien gentil xthumbup.gif
frenchy54
Citation (mx85 @ 9 Oct 12 à 20:43 ) *
Salut a tous , rolleyes.gif


J'ai eu un petit probleme sur ma 125 YZ , j'avais remarqué que ma pedale de frein avait du jeu au niveau de la vis et quand je l'ai démonté je me suis rendu compte que mon pas de vis etait foiré mais dans le cadre mad.gif !!

Donc voila je sais pas comment faire pour retarauder l'interieur du pas de vis sur le cadre sans agrandir le trou puisque la vis de pedale et special a la moto !

Si des personne pourrait me conseiller , se serai bien gentil xthumbup.gif


Soit tu mets un filet rapporté,(ce que tout le monde ferait)
Soit tu racharges à la soudure ( la vraie ,pas vos pates de merde) et retaraude.. (donc à faire lors d'un chec-up hivernal de la moto..)
Mais ce dernier cas nescessite de démonter certaines parties de la moto, notament éléctriques, et de repeindre le cadre ou au moins la partie soudée en attendant de faire du boulot plus soigné..
alex-76
Ah mon avis le filet rapporté est la meilleur solution !!

Je l'ai fais faire pour une vis de vidange qui était foiré sur mon ancienne KXF.
mx85
Merci biggrin.gif

Vous auriez un site pour en avoir ? Ou un magasins dans le nord pas de calais ?
narcose
Citation (mx85 @ 10 Oct 12 à 21:25 ) *
Merci biggrin.gif

Vous auriez un site pour en avoir ? Ou un magasins dans le nord pas de calais ?



Tu dois trouver ça dans des magasins automibiles qui font de la mécanique biensure pas dans des grandes surface (point s , speedy , midas ex ne font pas )
Et ils doivent meme pouvoir le faire .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.