mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : speaker franc-comtois = 2è speaker mondial
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
Salut tout le monde
Hier je suis allé à l'AG de la ligue de Franche-Comté et notre speaker régional nous a annoncé qu'il a passé un concours à Stuttgart il a répondu correctement à 1305 questions sur 1500!
Et il est le 2ème speaker mondial derrière un Finlandais je crois qui lui a répondu à 1310 questions.
Il a eu droit a la Marseillaise à la fin.
pierredole
Oui c'est clair que c'est une tête!!! Et qu'il connait tous sur tous sur le cross depuis ces débuts!!! Mais dommage qu'il ait un penchant pour la bibine et que depuis il roule en mobylette... Mais enfin il faut bien reconnaitre que ce gars est un puit de connaissances sportives.
jux
Si c'est holywood,C vrai qu'il est bien.sur une course il dira tous les noms des pilotes,du premier au dernier.y vient tt le temps boire l'apero chez nous.il est bien sympa et C vrai qu'on dirai pas comme ca mais y connai bcp de truc sur le motocross
nicolas#16
pierredole est-ce que t'étais à l'AG?

Chers spectateurs,spectatrices;animateurs,animatrices...
pierredole
Non je n'étais pas à l'AG mais je connais bien le personnage avec ses embardée vocales pendant les courses! Franchement, comme speaker, il est pas mal, j'ai vu vraiemnt pire...style celui de la finale juniors à DOLE...
nicolas#16
ce speaker c'est clair qui l'est trop on s'ennuie jamais avec lui
c'est clair qu'a la finale du junior le mec il craignait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.