mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Callage distribution
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ste
J'ai controler le jeu au soupape est je me suis apercu qu'il fallais changer la pastille a une des soupapes je l'ai fait est remonter le tout la moto demarre mais ne tien pas le rallenti est a du mal a demarré j'ai tout de suite demonter le tout pour verifier est voila mon calage Cliquez pour voir le fichier-joint est´il bon ?je suis bien au pmh avec le marquage sur le carter.
Courgette35
je suis pas expert, mais ça semble décalé ! Sur l'arbre à cam d'échappement on voit pas le point de marquage sans doute plus bas !

Je suis en plein apprentissage là dessus !

Donc à attendre les expert du fofo quand même !

Mais pour moi ça semblerait être ça !
luddoy
Pour moi ca a l'air bon, et ca donne quoi quand tu pousse dans le trou du tendeur ?
smachty
Comment peux tu voir ton calage sans "simuler" l'action du tendeur ?

cale bien ton arbre d'echappement, puis une fois nickel, cale l'admission, pense qu'avec le tendeur, l'admission descends peut être d'un milimetre ...
gege02
salut

il faut que tu remettes le tendeur de chaine de distribution

mais je trouve que l admission n est pas bien calé car en plus quand tu vas remettre le tendeur ton aac admission va tourner dans le sens des aiguilles d une montre donc va se decaller encore plus .

si tu veux , remets le tendeur de chaine en pression et remet une photo

c est bien un yzf


a plus
dcrouzel
on cale par rapport au repère du PMH du rotor .
Donnes ton adresse mail que je t'envoie un tuto .
ste
Ok lerci pour vos reponse . xthumbup.gif Je vous des photo de la distri avec le tendeur et mon adresse mail c'est stephanecosta@live.fr
RC motocross
Citation (ste @ 11 Oct 12 à 08:39 ) *