mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vis de richesse HS
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
françois02
salut!! bon après avoir changé mes soupapes et mon piston, je voulais regler mon carbu...

ma 250 kxf 2009 demarre très bien a froid comme à chaud! seulement elle petarade un peu et la bougie est blanchatre. elle tient bien le ralenti mais le regime varie quand je mets un coup de gaz ( elle l'a tjrs fait!). elle roule très bien mais ça expliquerais peut etre mes soupapes calaminées.

j'ai donc voulu regler la vis de richesse et là impossible de la visser ou la devisser, j'ai sorti le carbu mais pas moyen et la vis commence a se deformer!!!
est ce qu'on peut la devisser de l'interieur en demontant le carbu??
que puis je faire pour contourner le problème???
merci!!!
gege02
tu peux mettre une photo du carbu
françois02
bah en fait j'ai tout remonté pour pouvoir quand meme rouler ce week end! elle tourne bien malgrès ce problème de ralenti! mais j'essaierai de redemonter dans la semaine et mettre une photo!
ste
Je profite de ton post j'ai un probleme aussi avec ma vis de richesse elle se devisse toute seul en roulant je comprend pas pourquoi peut etre il manque un joint torique pour pas qu'elle se devisse avec les vibration ou quelque chose comme ca .
françois02
peut-etre en mettant du frein filet! mais bon c'est peut-etre ça que l'ancien proprio a fait sur la mienne et resultat...bloqué
125 rm
si ta vis se devisse peut etre qu'il manque le ressort
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.