mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème chaine
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kxfman
salut à tous , enfaîte je vous explique , toutes les sorties je ressert ma chaîne qui se détend sans cesse . donc que faire ? Merci d'avance .
Mxaddict
Citation (kxfman @ 13 Oct 12 à 20:33 ) *
salut à tous , enfaîte je vous explique , toutes les sorties je ressert ma chaîne qui se détend sans cesse . donc que faire ? Merci d'avance .

Elle est neuve ? Quelle marque la chaine ? Sur quelle moto ?
lo²
Citation (Mxaddict @ 13 Oct 12 à 21:25 ) *
Citation (kxfman @ 13 Oct 12 à 20:33 ) *
salut à tous , enfaîte je vous explique , toutes les sorties je ressert ma chaîne qui se détend sans cesse . donc que faire ? Merci d'avance .

Elle est neuve ? Quelle marque la chaine ? Sur quelle moto ?


Moi, je dirai qu'elle est HS.
Mxaddict
Cela depend si c'est une chaine neuve elle se detend beaucoup les premieres sorties ,
Si elle est ancienne tu la demonte , tu la pose sur le sol ( pas sur le flan ) et tu essaye de faire un arc de cercle ( sans forcer biensur)
Si tu obtien un arcle de cercle elle est bonne a jeter.
Si lelle se courbe legerement elle est encore bonne.
frenchy54
Soit sa chaine est neuve et c 'est de la merde, soit elle est HS, sois il la tend de trop...

Il peut aussi avoir une couronne ou pignon usés avec une chaine correcte, ou encore une couronne merdique qui tourne en faux rond, ce qui a pour effet de tendre et détendre le brin de chaine en roulant.. ce qui nescessite donc de trop tendre sa chaine au départ et de voir celle-ci s 'user tres vite et de la retendre souvent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.