mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cloche d embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mickael02
deja,bonjour

voila le probleme,j ai cassé ma cloche d'embraye sur mon yz450f de 2003,au vue des prix du neuf je me decide a essayer d en trouver un d occasion,ma question est la suivante:"est il possible de monter une cloche de 2004-2005 sur mon 2003?"
Ayant fait pas mal de recherche,les réference de cette cloche est differente entre les 2003 et 2004,j ai meme lu qu'ils aurai changé les primaire,bref si quelqu'un a deja eu ce souci,qu'il(s) me tienne au courant.

merci d avance
125 rm
salut mickael jai 450 yzf 2004 et je viens de changer ma cloche et la reference au dos de la cloche et 5TA je pense que si la tienne et le ma meme reference alors oui compatible
mickael02
merci de ta reponse,mais je me suis deja renségné,la ref de la cloche 2003 est 5TA-16150-10 et celle de 2004 est 5XD-16150-10,le probleme est que je ne sait pas quelle est la difference exacte (genre si il ont chager le nombre de dent sur la cloche),si par hasard tu avait le temp de compter les dent du petit et grand pignon sur ton ancienne cloche et mesurer le diametre de l axe,ca me serai d un grand secour (on trouve beaucoup de cloche 2004 d occas mais 2003 ,ou neuf mais la,ca pique dry.gif )
merci encore d avoir repondu.
125 rm
re mickael alors d'abord pour la reference jte t'assure jai la cloche devant les yeux et la reference et bien 5TA ensuite pour les dents petit pignon 17 grand pignon 62 et diametre 2,5cm
mickael02
mille merci d avoir prit le temp de me repondre 125rm,ils sont compatible,tu vient de me faire economiser 200€,merci encore.
125 rm
c bien ce que jpensait pas dsoucis micka xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.