mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Odeur d'huile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ste
Alors voila l'orsque j'ai fait la vidange je me suis pas appercu j'ai mit trop d'huile peut etre 200 ml en plus l'orsque j'ai demarre la moto elle a cracher l'huille par le pot est a bruler a l'interieure de celui cî je m'en suis appercu refait l'apoint rouller 1 heure avec la moto rien d'anormale .
Mais aujourd'hui aussi je la redemare est elle me jette encore quelque goutte d'huille dans le pot alors je me pose la question si il n'y a pas des joints foutu a cause d'une surpression ou ce n'est rien .
lovecross
Citation (ste @ 16 Oct 12 à 19:53 ) *
Alors voila l'orsque j'ai fait la vidange je me suis pas appercu j'ai mit trop d'huile peut etre 200 ml en plus l'orsque j'ai demarre la moto elle a cracher l'huille par le pot est a bruler a l'interieure de celui cî je m'en suis appercu refait l'apoint rouller 1 heure avec la moto rien d'anormale .
Mais aujourd'hui aussi je la redemare est elle me jette encore quelque goutte d'huille dans le pot l'huile alors je me pose la question si il n'y a pas des joints foutu a cause d'une surpression ou ce n'est rien .

Un truck m'intrigue,tu a dis que tu as refait l'appoint alors que tu as rajouté 200ml en plus ? Moi quand je fais ma vidange je met 50ml en plus pour le reste dans l’entonnoir et dans le verre doseur et quand je reverifie apres 5 min de roulage puis 30 rien ne bouge... tu dois avoir un joint qui va pas ou racleur HS
le yac76
ta quoi comme moto un 4 temps je suppose ?
ste
Merci pour vos reponse rapide xthumbup.gif
Oui un 250 yzf
Desole je me suis mal exprimer quand j'ai marque j'ai refait l'apoint je voulais dire que j'ai enlever l'huile en trop .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.