mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel taux de compression pour 85.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ktm520
Quel est le taux de compression , que l'on doit trouver au compressiomètre pour un 85cc , qu'en le haut moteur n'est pas fatigué.
Quel est le taux mini de compression , a ne pas dépasser , sous risque de casse haut moteur.
Ma moto est un KTM 85 SX 2009 , avec culasse VHM , dome 8.20cc .

rolandd20
Citation (ktm520 @ 17 Oct 12 à 15:19 ) *
Quel est le taux de compression , que l'on doit trouver au compressiomètre pour un 85cc , qu'en le haut moteur n'est pas fatigué.
Quel est le taux mini de compression , a ne pas dépasser , sous risque de casse haut moteur.
Ma moto est un KTM 85 SX 2009 , avec culasse VHM , dome 8.20cc .



bon chacun fait ce qu'il veux ..
pour moi et les 85cc on connais chez nous..le petit dernier roule encore..pas en KTM...
on as viré les BUD trop de probleme...(fragilitee des joint ) vhm..pas mieux..
soit. mon avis une bonne culasse un peu touché vaut bien tout ces truc qui n'on de performant que le PRIX..
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
ktm520
Pour moi , aucun problème de joint , jusqu'a présent.
Je veux juste savoir , quelle est le taux de compression , quand le haut moteur n'est pas usé pour un 85 .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.