mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ch. 450 2004-2003 - Région PACA - pour miFevrier
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
coyote
Je cherche pour MI-FEVRIER une 450 4tps 2004 - 2003
rolleyes.gif HM / KTM / HVA.
mad.gif 5000 < Budget < 6500 euros.
ph34r.gif Révisée + factures.
Region PACA uniq.

Merci.
Denis
Salut Coyote,

Je te propose mon 450 HVA qui date de fev 2004, il a 1443 km aujourd'hui et est en excellent état, les pneus sont encore d'origines c pour dire smile.gif

je la vends 6620€ (l'argus enduromag est à 6621)

elle n'est pas en PACA mais je peux faire un détour pendant les congés scolaires 12 au 20 février
elle est dans le 81
je peux t'envoyer toutes les photos que tu veux et tu peux envoyer un pote pour la voir et/ou venir l'essayer
la photo ci-dessous a été prise hier
user posted image


A+
Denis
06 79 24 96 56
ou MP
lu fmx
salut j ai Un 450 Ktm 2005 neuf avec demarreur electrique et suspension preparer je le vend 6500euros
lu fmx
salut j ai Un 450 Ktm 2005 neuf avec demarreur electrique et suspension preparer je le vend 6500euros
rotax 62
moi je vend une 450 crf tres propre de 2003 je la sacrifie a 4500€ (ferme)
car c'est urgent

tu peux voir l'annonce et la photo dans les petites annonces
coyote
Désolé pour mon annonce, j'ai oublié de préciser que je cherchais une enduro unsure.gif !!.
Normalement j'ai répondu à tous le monde. Desol si j'en ai oublié...

Donc je cherche donc un 450 EXC, CRFX (pas le CRF F) ou TE entre 5 000 et 6500 euros pour dans 7-15 jours maxi - Region PACA.

Merci pour ceux qui m'ont déjà répondus. wink.gif

Au cas ou j'ai une ptite question - J'ai vu des katoches neuve 450 Exc 2005 à 7600 euros sur moto-import.com.
si quelqu'un à déjà commandé sur moto-import, peux - il me contacter pour me faire part de son experience.

merci.
a+
laurent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.