mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : à vendre gilet leat adventure
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
sebb54
je vend mon gilet leat adventure taile L/xl 1m75 à 1m85

servit 3 fois aucun trou, pas abimé , valeur neuve 150€
je le vend 100€



voici mon annonce avec les photos
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/37...063.htm?ca=19_s
alex-76
Salut.

Pourquoi le revends tu, tu en es pas content ?

Car j'hesite à m'en acheter un.
sebb54
Citation (alex-76 @ 19 Oct 12 à 22:43 ) *
Salut.

Pourquoi le revends tu, tu en es pas content ?

Car j'hesite à m'en acheter un.

en fait je roule depuis longtemp avec un parre pierre au dessus assez light + dorsale et la je doit dire que la que j'arrive pas a me faire au gilet plus la grosse dorsale deriere .. c plus une question d'habitude car sinon il est bien foutu tu peu mettre le leat brace facile a enlever...donc c'est juste que sa me convient pas.. donc comme il est neuf je le revend
alex-76
Ok merci pour ta réponse.

Pour ma part j'ai toujours pris un gilet, j'ai hésité à faire comme toi, mettre une dorsale et un pare pierre par dessus mais j'ai peur que sa me gêne et j'avoue que j'ai essayé le leatt sans rouler avec mais il m'avait l'air plutot pas mal donc je pense me tourner vers le gilet leatt.
sebb54
Citation (alex-76 @ 20 Oct 12 à 14:48 ) *
Ok merci pour ta réponse.

Pour ma part j'ai toujours pris un gilet, j'ai hésité à faire comme toi, mettre une dorsale et un pare pierre par dessus mais j'ai peur que sa me gêne et j'avoue que j'ai essayé le leatt sans rouler avec mais il m'avait l'air plutot pas mal donc je pense me tourner vers le gilet leatt.

Apres chacun ses habitudes,mais il est bien foutu ya meme des sangle pour le leat sur les epaules une ceinture ... je fait 1m78 73kg j'ai prit L/XL ....
sebb54
vendu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.