mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 gasgas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JoN
bonjour à tous, j'ai ma bécane qui quand elle est froide, je passe la 1ère, elle cale, ( comme si l'embrayage accrochais) je doit m'y reprendre a plusieur fois avant que la vitesse passe sans me la faire caler, et dès qu'elle est chaude, 10 min, plus aucun souci, la 1ère passe niquel. est ce que vous pourriez m'éclairez? merci
marcou-uyamaha
est-ce un embrayage hydraulique?
juanito04
a froid c'est normal, tes disques sont toujours un peu collés. mais le fait que sa dur longtemps n'est pas normal.

tu devrais démonter ton carter embrayage et verifier si ta cloche n'est pas marquée
JoN
oui c'est un embrayage hydraulique, ok , jvai essayé de démonter sa bientot, c'"est pas tros dur a faire? merci xthumbup.gif
Barbybulle
C'est assez simple, mais n’oublie pas de vidanger avant d'ouvrir.
mikat
conseil aussi on ma toujour apri lors de la chauffe de ta moto accionne ton embrayage pas mal de foi histoire de bien mettre la mécanique en place
sinon quan t en 1ere la moto avance legerement ou tu sens que ca force si oui la cloche marqué un petit de lime fine et bien régulier ca y va
et au passage j'ai eu un 300gaz de 2004 acheté neuf il ma fait 7mois et je suis quelqun d'énornement maniaque bref ces la seul que j'ai eu et j'en aurais plus jamais aprés les gout et les couleur
en ésperant t'avoir aidé un peu
sportivement
PS: un embrayage hydro ya pas mieu donc soit t disque usé, ou la cloche ou l'huile de boite archi dépassé
marcou-uyamaha
le meme probleme sur l'embreyage du 65 sx de mon petit frère il va alloir que je regarde sa mais en tout cas sa c'est pass" pendant un moment ou il s'est arreté de rouler ...
JoN
merci de vos conseil, je vais vidangé et regardé sa! mikat perso, sa fait 1 ans et demi que je l'ai et pas un seul soucis a part l'embrayage qui accroche depuis peu, pour moi les gasgas sont de bonne bécane, a près y a des mauvais numéro comme dans tout et puis les gout et les couleurs hein! gas a tous et merci xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.