mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement huile de boite sur 2t ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mxlive
Salut a tous ,



J'aurais voulus savoir tout les combiens de temps il faut changer l'huile de boite ? ( 80 yz )

Je l'ai changer quand j'ai acheter la moto donc sa fait 10h .


J'ai deja entendu parler que sa ce changeait tout les 10h ou 20h je ne sais plus ou tout les 6 mois mais sa m'etonne vraiment .

Je dirais plutot 15h pour un 80 yz ?



Merci de vos avis
marcou-uyamaha
après sa depend du type de terrain dans le quel tu roule si c'est un terrain qui t'oblige a souvent changer de vitesse tu peux vidanger dans les 10h ou vis-vers-ça en tout cas la moyenne c'est 15H
mxlive
sa depend y a des endroit où je change beaucoup de vitesses et d'autres moins .
Donc 15h pour un 80 yz c'est bien ?
mxlive
et une autre petite question , quand j'ai fais la vidange quand j'ai eu la moto j'ai mis de la ipone box 2 que j'ai payé 16€ chez yamaha ,
Y a t il une meilleure huile de boite pour etre sur de ne pas avoir de soucis avec ma boite ? ( ou la ipone box 2 est bien ?)
ChrisMGK
Change le déjà au moins tu auras une base
Vu que le mec qui t'as vendu la moto t'as dis que le piston avait 10h, et que la vidange aussi, et que la moto était une 2001, et que depuis tu as roulé 3 ou 4h et que tu as des splash dans ton radiateur, blablabla
marcou-uyamaha
la ipone box 2 est bien c'est celle que j'utilise il y a un bon rpport qualité/prix après je pense que le must de ce coté la reste motorex
mxlive
changé quoi ?
Je crois que tu as mal compris , j'ai dis que c'est moi qu'il la fait la vidange quand j'ai acheter la moto ! donc en gros l'huile de boite a environ 10h car j'en ai fais depuis .
Je demande tout les combien il faut changer l'huile de boite sur un 80 yz ? et quelle est la meilleur huile de boite pour etre sur de ne pas avoir de probleme !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.