mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mauvaise feraille
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
job462
voila j'ai un 450 kxf de 2011, j'ai roulé 25heures, la boucle arriere s'est coupé (la pate qui va derriere pour tenir le pot) et hier en arrivant sur le grille je me suis rendu compte que mon bras oscillant se coupé a son tour '(au niveau du filtage de la vis pour tendre la chaine) et ce n'est jamais au niveau des soudure que ca se coupe. est ce que les possesseur de kawa ou autre marque ont eu les meme mésaventure??
Mxaddict
Citation (job462 @ 22 Oct 12 à 13:01 ) *
voila j'ai un 450 kxf de 2011, j'ai roulé 25heures, la boucle arriere s'est coupé (la pate qui va derriere pour tenir le pot) et hier en arrivant sur le grille je me suis rendu compte que mon bras oscillant se coupé a son tour '(au niveau du filtage de la vis pour tendre la chaine) et ce n'est jamais au niveau des soudure que ca se coupe. est ce que les possesseur de kawa ou autre marque ont eu les meme mésaventure??


Je viens de faire une recherche sur google , j'ai pas trouvé de probleme du meme genre.
La moto n'a pas subit de gros choc?
Essaie de te rendre avec la moto chez kawa pour constater la chose,
Tu la achetée neuve ? Quand? Tu possede la facture?
Met une foto si tu peut.
job462
non pas une seul chute, je l'ai acheter a un particulier elle etait quasi neuve, il ne s'en sorté pas avec. comme c'est un model 2011 je pense que la concession va m'envoyez promené
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.