mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Perte importante de puissance
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Math La Menace
Bonjour à tous! Je posséde un 125 sx de 2004. Je viens de faire rénisialisé le cylindre chez "revaltec"! J'ai acheter piston/segment ainsi qu'une bougie neuve en méme temp par contre, il m'on redonné un piston à deux segment (le précédent en avait un seul) mais ça n'a rien à voir! J'ai remonté le tout, j'ai remis en marche, niquel jusque la! j'ai fais un petit rodage d'environ 1 plein! Pour ensuite commençé à roulé comme auparavant et la pu de puissance, comme une impréssion que les rapport ne vont pas jusqu'au bout, pas de reprise, j'ai constaté un manque de puissance énorme! Je n'es touchè a rien d'autre! Le joint d'embase est le mémé que l'ancien mais en neuf biensur. La hauteur du piston en PMH est correcte! Mérci d'avance à ceux qui me renseignerons! Peut-étre la boîte à clapet? Help me... huh.gif
old mx
salut des questions cons mais on va débuter par a tu de la compression, sur la béquille tes roues tournent bien,
Mxaddict
Sur les katoches , en generale au remontage , c'est pas evident a regler les valves. Essaye de regarder de ce coté.
Sinon le piston est bien dans le bon sens ?
Joint d'embase neuf?
Fmx51
Sa ressemble à la commande des valves mal remontée. Quand tu remonte ton cylindre, il y a une espèce de fourchette qui sort au niveau de l'échappement, il faut faire gaffe à bien la mettre en face de la tige de commande de ton cylindre. Je sais plus exactement comment c'est foutu, j'ai plus de KTM à la maison rolleyes.gif
Mais c'est quasiment sur que c'est ça, ça me l'avait déjà fait. La moto démarre bien, tourne bien en bas régime mais t'as plus du tout de puissance à partir des mi-régimes.
Math La Menace
Merci pour les réponses! La compression est correcte, les roues tourne normalement lorsqu'elle est sur le pied. Le piston est monté dans le bon sens, fléche du dessus vers l'échappement! Le joint d'embase est neuf! Peut-étre la fourchette de l'échappement alor... !? Puis-je voir juste en déposant le pot d'échappement?
Math La Menace
Dois-je dèposé le cylindre pour voir si c'est l'espèce de fourchette qui est en cause?
bordas75
Citation (Math La Menace @ 22 Oct 12 à 17:04 ) *
Dois-je dèposé le cylindre pour voir si c'est l'espèce de fourchette qui est en cause?


tu redeboites le cylindre de quelque centimetre (pas besoin de sortir le piston) tu replaces ta fourchette au centre et tu remboites

c'est sur que c'est les valves , qui a eu un sx et changé ses pistons soi meme qui n'a pas eu le tour ....
Fmx51
Citation
Citation (Math La Menace @ 22 Oct 12 à 17:04 ) *
Dois-je dèposé le cylindre pour voir si c'est l'espèce de fourchette qui est en cause?


tu redeboites le cylindre de quelque centimetre (pas besoin de sortir le piston) tu replaces ta fourchette au centre et tu remboites

c'est sur que c'est les valves , qui a eu un sx et changé ses pistons soi meme qui n'a pas eu le tour ....

Tout est dit wink.gif
Math La Menace
Merci beaucoup en tout cas! Je vous tien au jus... Au fait, 1 plein de rodage est suffisant?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.