mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeu sur le pignon de cloche ????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
125 rm
Salut les gars alors jai recupere une cloche embrayage pour mon 450 yzf sur le net elle et dans un etat parfait sauf que jai du jeu sur le gros pignon qui et fixer sur la cloche par des genre de rivets le pignon meneè primaire je crois qu'il s'apelle comme sa est ce normal et jai l'impression que quand je met un coup de kick j'entend un claque quand le kikck arrive en bout course sa fait vraiment genre le claquement du pignon peut etre trop de jeu?? et comment diminuer ou supprimer le jeu, mon ancienne cloche et pointer au niveuax de rivets peut etre la solution pour suprimer le jeu car elle a un jeu tres minime. IMSTP6.gif IMSTP6.gif desole si j'ecrit un roman mais j'essaye d'etre le plus claire possible merci
ChrisMGK
Citation
Salut les gars
J’ai récupéré une cloche d’embrayage pour mon 450 yzf sur le net, elle et dans un état parfait, sauf que j’ai du jeu sur le gros pignon qui est fixé sur la cloche par des genre de rivets.

Le pignon mené primaire, je crois qu'il s'appelle comme ça, est ce normal ?

Et j’ai l'impression que quand je met un coup de kick j'entend un claque quand le kick arrive en bout course.
Ca fait vraiment genre le claquement du pignon. Peut être trop de jeu ??

Et comment diminuer ou supprimer le jeu ? Mon ancienne cloche est pointée au niveaux de rivets, peut être la solution pour supprimer le jeu car elle a un jeu très minime.






Pas de soucis pour le roman, mais utilise la ponctuation, et la touche ENTREE !
Sinon pas grand monde ne te lira, voir un pavé comme ça, ça décourage.
125 rm
c clair sa rend mieux avec un peu d'ENTREE. xwhistling.gif
125 rm
toujours personne pour me renseigner unsure.gif
gege02
est ce que tu as du jeu quand tu prends le pignon dans ta main et que tu veux le bouger ?


ou bien tu as du jeu quand tu mets ta cloche sur l axe du moteur ?

125 rm
jai du jeu pignon en main mais un jeu d'avant en arriere pas de gauche a droite
gege02
si tu as du jeu d avant en arriere tes rivets ne doivent plus trop tenir

j ai demonté une cloche d embrayage sur un tm car tm peut vendre que la cloche seul a 58 euros au lieu de 350 euros la cloche complete au passage qui a dit que les pieces tm etaiant tres cher xwhistling.gif


en fait ton pignon rentre dans le trou du milieu de ta cloche et la cloche est monté avec des rivets pour solidariser le tout ( je vais essayer de mettre des photos si certain n ont jamais demonté une cloche complete


ou alors entre la cloche et le pignon tu as des pieces style plastique qui absorbe le choc de rotation de ta cloche et peut etre que ses pieces sont abimés ( aussi dispo a l un ité chez tm mais je ne crois pas qu il soit dispo chez les japonais

125 rm
ok et si je met un coup de pointeau sur les rivets vont il se resserer
gege02
non je ne pense pas que cela resolve ton problème malheureusement
125 rm
avez vous deja vu ou entendu parler de personnes qui boulonneé leur cloche d'embrayage quand les rivets prenne du jeu IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.